Connexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 16:25 (2018)
Voir les messages sans réponses
Le mur de la Honte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Section Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daeras
Officiers

Devin Alchimiste

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 02:18 (2011)
Sujet du message: Le mur de la Honte
Répondre en citant

Je déclare ouvert le Mur de la Honte !

Kesako? Mettez ici tout ce qui apporte honte et déshonneur sur les personnes de votre serveur et qui peut être source de conflit ouvert avec d'autres guildes! Honte sur vous, vilains !

Si le problème mis en avant est important, les officiers et le GM prendront les devants pour contacter les officiers/GM de la guilde concernée si celle ci se trouve être une guilde de la Ligue, afin de régler rapidement les tensions pouvant exister entres les personnes d'une même faction et éviter des situations de crise comme il en a existé dans le passé, situations qui ne seront dorénavant plus admis dans nos rang tout du moins !

Mais attention, si une affaire concernant un de nos membres vient a être dévoilée au grand jour sur ce post (taunt, insultes ou autres), vous en prendrez pour votre grade entre les mains expertes des officiers et vous serez convoqués sous...dans le bureau de notre cher GM pour explications !

Alors gare à vous, la nouvelle inquisition de Vlad est ouverte, nous vous traquerons au plus profond de vos vices et mettrons au grand jour vos péchés les plus cachés en ces lieux !! Twisted Evil

Bref, topic dédié aux relations inter et intra guildes du serveur !

Dernière édition par Daeras le Jeu 17 Fév - 00:45 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 02:18 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greynord
Marcheurs

Chevalier Mineur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:24 (2011)
Répondre en citant

[ sujet déplacé dans le salon privé de la taverne ]
Daeras
Officiers

Devin Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:12 (2011)
Répondre en citant

Le sujet a été ouvert en discutant avec Lyara et Hylde principalement, mais aussi les autres officiers plus indirectement et les GM/Officiers d'autres guildes (en l'occurrence suite à un problème survenue entre Marcheurs et LoL) de la possibilité de fournir un lieu pour les gens hors guilde de venir "porter plainte" avec preuve a l'appui (donc screen toussa toussa) d'une mauvaise attitude des membres de la guilde envers d'autres personnes hors guildes (insultes, taunt a répétition ect), comportement nuisant a l'ensemble des Marcheurs car néfaste à une bonne entente et au plaisir de jeu de tous et apportant surtout une mauvaise réputation à la guilde, entrainant des affrontements n'ayant pas lieu d'être entre des personnes en dehors des problèmes !

La mise a disposition de ce lieu pour les gens extérieurs permet notamment aux officiers de prendre connaissance des problèmes survenues dans des lieux/moments ou ils ne peuvent voir le problème et ainsi prendre le temps par la suite, si le besoin s'en fait sentir, de remonter le problème auprès du GM afin de régler les tensions avec l'autre guilde et les membres par la discutions plutot que des attitudes moins constructives (farm/taunt/insultes).

C'est donc un endroit libre d'accès ou peuvent être mis en avant les problèmes subis par les membres de la part de personnes extérieurs, comme des problèmes subis par des personnes extérieurs de la part de nos membres.

EN GROS => Yggsdril tu viens a merveille de mettre en avant le but de ce topic, car il n'y a même pas besoin d'attendre l'énonciation d'un problème de la part d'une personne extérieur pour voir une attitude insultante a l'encontre du GM d'une guilde allié avec qui des discutions sont en cours pour la mise en place d'un plaisir de jeu de tous.

Maintenant j'espère que le but de ce topic est plus clair, il n'est pas fait pour vous permettre de cracher votre venin ou vos taunt, mais pour permettre aux autres de venir montrer clairement vos habitudes justement de cracher votre venin ou vos taunt, et ainsi pouvoir régler le problème a la source.

Même pas besoin d'attendre pour déjà pouvoir coller un avertissement, s'dingue ca ! Si y a des ardeurs de taunt, merci de les garder pour vous dorénavant !
Hylde
Officiers

Druide Alchimiste

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:18 (2011)
Répondre en citant

J'ouvre le bal avec ces magnifiques paroles digne de grande fierté pour les concernés:

J'vous envoi ca brut, j'y cache rien. Ca se répète parfois désolée.

Oui je joue un rôle IG. Oui, je ne suis pas une petite sainte dans ce rôle.
Je me demande cependant, si les gens connaissent le RP et si un tel manque de respect et de telles agressions sont justifiés.

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:07 (2011)
Répondre en citant

Jte porte pas vraiment dans mon cœur, mais je crois qu'il y a des limites à ne pas dépasser dès lors que l'on est sensé être en communauté ...

Bref, la bêtise est humaine, et je crois que la débilité aussi ...
Chewarette
Admin forum

Archimage Alchimiste

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:37 (2011)
Répondre en citant

L'hypocrisie semble être un critère pour aller chez Sul... Après Armu, qui avait juré de faire ban ce "connard" par tous les moyens, on voit maintenant qu'Houcine est de ce bord-là, après tant d'insultes diverses et variées à son égard... C'est beau.  Surprised

Mais c'est rassurant, ces gens-là sont loin désormais. <3
Menrva
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:44 (2011)
Répondre en citant

T'inquiètes pas Hylde, c'est pas grave si t'es crasseuse, j'ai du savon qui sent bon, une grande baignoire à bulles et un canard en plastique qui fait pouic pouic

Plus sérieusement, je t'envie pas mal... J'ai pas mal joué rp sur d'autres jeux, ici j'en suis absolument incapable. Je sais pas si c'est à cause de l'univers trop "restrictif", des joueurs, ou parce que j'ai eu la bétise de créer des perso féminins ici... P'tre un peu des trois. Avec un perso masculin j'avais pas besoin de m'emmerder avec ce que pensaient les autres, y avait aucune confusion des genre, ni pour les autres ni pour moi... alors quelle que soit la merde qu'ils pouvaient débiter, j'en avais rien à foutre et j'continuais à m'amuser (étonnant d'ailleurs... j'ai découvert que les femmes sont des salopes et qu'en insulter une qui allume un peu trop à son goût c'est accepté, mais que les mecs homo qui font de même sont intouchables et qu'on leur dit rien... Étrange monde)
Bref, te laisse pas faire par les cons, continue Surprised

Templier Alchimiste

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:08 (2011)
Répondre en citant

Nous sommes de retour.
Pour vous jouer un mauvais tour.
 Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Afin d’écraser l’amour et la vérité.
Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée.
Mes marcheurs de rêves plus rapides que la lumière.
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.

Menrva, la Gue-guerre ! Menrva, oui, la Guerre !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Rôdeur Herboriste

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 05:45 (2011)
Répondre en citant

Ouais enfin, Men', ça veut rien dire, regarde, j'ai toujours joué Nithaiah, qui est perso féminin, et pourtant...

Z'avez qu'à vous faire greffer des cordes vocales de mec, arrêter de vous épiler, de vous laver les dents et les dessous de bras, boire 1l de bière par heure et regarder le foot, jvous jure qu'on va vous lâcher ;o
Monostereo
Alliés

Templier Alchimiste

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:05 (2011)
Répondre en citant

c est pas deja le cas pour Hylde? oO     Mr. Green

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:59 (2011)
Répondre en citant

Wé.... nan.
Dans ce cas, c'est parce que j'ai été faible et que j'ai parlé sur mumble x(

*balance un Miaouss en plastique sur Mono*
Range ton dentier et arrête de divagure, vieux débris, c'est l'heure de ta sieste !

Templier Alchimiste

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:45 (2011)
Répondre en citant

non pas un miaoussssssssssss

Archimage Herboriste

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:31 (2011)
Répondre en citant

le petit canard jaune il fait pouic pouic ? ou plutot bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-)
Fauve
Alliés

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:42 (2011)
Répondre en citant

il fait clic clic, faute de piles  Surprised

Druide Alchimiste

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:22 (2011)
Répondre en citant

Requête mj faite: Houcine et Sulcalibure ban.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Section Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation