Connexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 16:36 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Event] Vlad, Tournoi pvp 3vs3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Section Publique -> Annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bourrinours

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 03:11 (2011)
Sujet du message: [Event] Vlad, Tournoi pvp 3vs3
Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voila suite au dernier Event et aux échos que j'ai eu, beaucoup de gens sont intéressés par un tournoi PvP en équipe. Cette fois ci, le tournoi sera donc en équipe. Le tournoi se déroulera Vendredi 4 mars de 20H à 21H30. De nombreux lots sont à gagné (cf plus bas ). Le tournoi se déroulera à l'arène de Nezeb pour les raisons qu'elle est plus accessible que celle de Novo, et un peu plus grande.  Ce tournoi est Interfaction, la Ligue comme l'empire peux participer.

Règles d'inscription :

- Inscription ci dessous ou en /ch Bourrinours.

- Le level requis est de 40. ( Les 40 seront mélanger au 42 pour la simple raison que sa serais trop long a faire deux poules ).

- Pour s'inscrire, merci de donner les noms des 3 Joueurs qui souhaitent participer, ainsi qu'un nom d'équipe.

-Possibilité, dans la mesure ou vous n'avez pas trouvez d'équipe, de me mp comme membre cherchant une équipe, j'ai une liste de joueurs que je mettrais en relation.

- Les équipes comportant 2 ou 3 Prêtre spé Heal seront bien évidemment interdite.

- Vous avez une semaine pour vous inscrire, les inscriptions prennent fin Jeudi soir 21H. Vendredi dans la journée vous seront communiquer les équipes que vous affronterez au premier tour.

Règles dans l'arène :

- Tout est autorisé au niveau des consommables. Élixir Intense, Popo craft, Fiole d'acide, Tourelle, Bière ( Un chaman de chaque faction sera présent sur place pour vous faire des bières ), serment du martyr, rédemption.. etc.

- Il est interdit de sortir de l'arène, un joueur pris a sortir de l'arène verra son équipe disqualifié. ( Si un fear vous fait sortir, merci de revenir immédiatement. )

- La durée des combats sera chronométré. Si un combat dure plus de 10 Minutes, les équipes seront départagés en perdant chaqu'un un membre tirer au sort, et le combat recommencera en 2c2.

- Le pull se fera en mettant un mur de feu entre les deux équipes, a la fin du mur, vous pouvez engagé le combat comme bon vous semble.

- Il est bien évidemment Interdit d'entrer dans l'arène sans y être convié, de se tapé inter-faction en dehors de l'arène.

Récompenses :

1er  : 1500 éclats + Les Elixirs, Bouteilles d'encre et Megaphone.
2ème :  500 éclats + Les Elixirs, Bouteilles d'encre et Megaphone.
3 ème : Elixirs Intenses + 10 bouteilles d'encre magique + 1astral megaphone + 150 po.
4 ème : Elixirs Intenses + 10 bouteilles d'encre magique + 1astral megaphone
5 ème  : Elixirs Intenses + 10 bouteilles d'encre magique + 1astral megaphone

Dans la mesure ou le nombre de participants n'est pas trop élevé, tous les participants auront un lot d'Intense, d'encre et de porte voix.

Je recherche encore pour cet Évent :

- Un chaman Coté Ligue ( Edit : trouvé ) et Coté Empire qui pourra faire des bières aux participants.

- Un ligeux souhaitant m'aider à l'organisation du Tournoi le jour même . ( Qui ne pourra donc pas participer. )

Vidéo de promo de l'event : http://www.youtube.com/v/xrB-F4Eycls

Je tiens également à remercier Mj-Rhiorm pour son coup de main à l'organisation de L'event. Sa fait plaisir de voir qu'on a des Mj qui nous soutiennent dans nos démarches, donc un Grand Merci.

Je remercie également Enethi pour sa vidéo trailer du tournoi et pour son aide a la promo du tournoi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 03:11 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bourrinours

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:19 (2011)
Répondre en citant

zzenith

Archimage Herboriste

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:53 (2011)
Répondre en citant

jvais voir pour monter une team (team carton) ^^

et si je trouve pas je t'aiderais pour l'organisation

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:39 (2011)
Répondre en citant

euh ta deux semaine de retard, c'est fini ^^ 
Hylde
Officiers

Druide Alchimiste

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:53 (2011)
Répondre en citant

xD Zzenith
J'pense qu'il parle de l'event 6vs6 x)
Y a un topic en interne pour ça Zzenith :p

En tout cas belle vidéo et bon petit event, bourri Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Section Publique -> Annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation