Connexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 16:15 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feemorgane
Marcheurs

Clerc Alchimiste

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:39 (2011)
Sujet du message: [Candidature]
Répondre en citant

Informations général :

• Votre ancienne guilde  : Divine Rédemption
  • Possédez-vous mumble et un casque-micro ? Non (parce que je suis hancipée) 
  • Vos anciens MMORPG si vous en avez ? Oui Metin 2 et fiesta
  • Votre âge : 27
  • Vos horaires de connexion : vers 18h à 22h, ca dépend de ma vie IRL,
  • Je souhaite intégrer votre guilde, car depuis le début de mon perso je joue très souvent avec Arcandria qui est vraiment très gentil, et toujours prêt à rendre service, l'inverse étant vrai également (enfin je l'espère). Etant dans une guilde où je me suis investie, j'ai même dépensée 75% de la somme pour acquérir le navire, et j'ai commencée à l'équiper seule.
  • Je souhaite changer car notre guilde n'a plus de leader, j'ai également investie des PO et de la réputation j'en suis à 285K un truc comme ca, tout ça pour rien j'en ai peur. Bref j'ai du plaisir à jouer surtout en pve, mais bon à 4 co régulièrement cela s'avère plus que difficile et limitatif pour les instances héroes ou tout autre chose que l'on souhaite faire.
Informations In Game :

Ah oui Et Kenshi mais c'est qui ce gros gourdin xD ?

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:39 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzenith

Archimage Herboriste

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:56 (2011)
Répondre en citant

je dis +1 car je la connais depuis long maintenant et c'est vraiment quelqu'un de bien qui joue pas comme un camius noob ^^
Officiers

Druide Alchimiste

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:14 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Feemorgane

Tu as l'air quelqu'un d'engagé dans une guilde, ça fait plaisir. Tu as un bateau, ca aide aussi. Point positif. ^^
Cependant, nous pouvons t'apporter des héros tout les jours mais pas forcément un raid CDD. A voir avec le raid 2, où les places se bousculent. =x
Ce que je veux expliquer c'est que nous pouvons t'apporter certainement plus d'activité que chez les Divine Rédemption mais ne t'attend pas a toucher le End Game dans 3 semaine grâce a des rush CDD. J'sais pas comment bien formuler ça, c'pas une critique, juste que certains se leurrent et sont souvent trop impatient, oubliant que son tour viendra aussi forcément un jour. ^^

Fin stop monologue cacawette :p

Sinon ton build...hum hybride? Mad
J'le dit cru: j'aime pas :p
Soit tu spé heal (avec l'affli pour pex )
Soit tu pé cac (avec la rage sacrée)
De mon humble avis, après c'est Menrva la chef des Heals (*s'agenouille* Surprised )

En conclusion, j'ai envie d'apprendre a te connaitre un peu avant.^^
Qu'on fasse des sorties, des heros, du pvp freeloot ensembles. Smile
Marcheurs

Champion Herboriste

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:51 (2011)
Répondre en citant

J'aime pas trop les personnes qui free-loot sur l'AdG et qui sont pas contentes de ce faire kill sur un allod PvP m'enfin ... Avis neutre ^^

Clerc Alchimiste

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:58 (2011)
Répondre en citant

Je cherche surement pas à être end game en stuff ou je ne sais quoi, je découvre et je suis là pour apprendre, Soustraction notre altercation précédente était surtout pour comprendre et apprendre,

je suis pas allée ADG pour free loot mais pour comprendre l'utilité de cette map,

forcement que notre premiere rencontre qui fait que tu me kill direct n'est pas forcement agréable alors que j'y venais pour la premiere fois et c'était pour juste poser des questions.

Deux choses je n'ai pas ninja de coffres ADG, et je need jamais rien sans demander avec l'autorisation des autres membres du groupe.

Suite à notre altercation tu as bien voulu répondre à mes questions, et grâce à tes réponses, j'ai compris que je devais aller astral alors j'ai consacré tout mon temps en HDV et farm pour acheter le navire.

Il est vrai que je vais parfois à ADG mais vraiment en soutien car d'un je suis en carton xD et deux Heal donc je viens rendre service, mon but premier est de prendre du plaisir en PVE, et rendre service le plus possible, quand à l'évolution de mon personnage je ne suis pas pressée au contraire, j'ai pas envie d'être full end et de m'ennuyer.

Certe Hybride, mais faute de mieux, et par méconnaissance, j'ai trouvé personnellement que cette combinaison me permettait d'être plus autonome en pve, évident en pvp ça fait pas l'affaire, en instance par contre je trouve que cela est très utile mais bien évidement c'est limité, donc les conseils avisés d'un expert ou d'une experte sont les bienvenus.

(Je pense que Arcandria pourra vous dire que je comprends assez vite, faut juste bien m'expliquer)

Bref j'ai le temps, j'ai envie d'apprendre et c'est vrai j'ai du caractère, je suis bavarde, je pose des questions, en somme je suis chiante mais gentille Very Happy

Je ne me contente pas d'un avis neutre je t'invite donc à me découvrir afin que tu changes d'avis.

Démoniste Herboriste

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:15 (2011)
Répondre en citant

T'a eu une altercation avec sous..?

ALORS +1    Mr. Green
Marcheurs

Clerc Alchimiste

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:05 (2011)
Répondre en citant

Tu peux pas "saquer" Hylde et son "pet" Sous ^^ *Humour second degres tout naze dsl...^^*
Alors un gros +1 ^^
+++Ig

Rôdeur Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:41 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Feemorgane!.!.!.!

Je vois que tu aime jouer ton perso et tu et une persone qui c'est bien jouer ton perso j'ai pue le costater sur mon reroll et avec se que arcandria me dit bin tu c'est trés bien le jouer aprer avec ton build comme hylde le dit bien faut voir avec menvra si tu veux faire heal mais a parre sa bin belle présentation doc pour moi un gros +1 Very Happy
Marcheurs

Animiste Alchimiste

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:27 (2011)
Répondre en citant

Tu aime zzenith  c'est asser négatife mais tu aime pas hylde sa poind positife  +1 pour toi
Marcheurs

Clerc Alchimiste

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:43 (2011)
Répondre en citant

Désolée je n'ai pu répondre, à cette question : mes intentions avec ce perso ?

Et bien c'est simple, je suis hybride car cela permet progresser solo relativement facilement, si vous estimez que mon build doit être modifié alors je le modifierais en vous avouant que j'aurais une préférence pour un build HEAL, plutôt que CAC, il est bien évident que je m'adapterais aux besoins de la guilde car j'estime que c'est avant tout un jeu de groupe et qu'il faut parer aux besoins les plus importants.

Voilà désolée pour la déco mais je n'arrive plus à me reco pour le moment.

Clerc Alchimiste

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:49 (2011)
Répondre en citant

Ps Je n'ai jamais dit que je détestais Sous, à dire vrai c'est un jeu et j'ai surement pas envie de détester qui que ce soit, j'aimerais plutot profiter de la connaissance, de l'expérience, de l'humour de tout les membres de la guilde et des allodiens.
Je suis là pour jouer, le fun du pve, l'entraide, et biensur l'humour et la déconne font aussi parti du plaisir.

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:33 (2011)
Répondre en citant

Respé déplacée en privé. Insulte Youp à nouveau de ma part s'il ne t'a toujours pas filé les droits.

Archimage Herboriste

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:28 (2011)
Répondre en citant

Je ne sais pas si Fee a eu les droits pour le forum mais vus que il y a encore un message dans le chat j'aimerais que cela soit réglé si ce n'est pas encore le cas merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation