Connexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 15:20 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature(lute)] Nitha !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitha
Marcheurs

Rôdeur Herboriste

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:26 (2011)
Sujet du message: [Candidature(lute)] Nitha !
Répondre en citant

yo

mwa jmapel kevin, g 12 an trwa kar, jve entré ds vtre gild parske vs avé lèr s1pa. LOL !!! é si vs voulé pa, jvs jur ke jvs boloss vo mer tavu§

*toussote*
*prend ses cachets*
*souffle un bon coup*

Yeauuuu !

Désolé pour cette intro un peu pourrie, j'avais rien de mieux en stock en fait !

Vu là ou le sujet est posté, j'imagine que vous savez ce qui m'amène ! J'ai décidé il y a quelques jours de retélécharger Allods.

Neutral "

Enfin bref, ça sera probablement fini demain matin !

Je m'étais dit de revenir sur Nithaiah, mon perso original, mais en fin de compte, je doute avoir ma place de nouveau là bas, côté empire. Sans avoir aucun souci avec les CS, ils ne sont pas le type de guilde que je recherche, et les autres... Entre autres, il y a certaines têtes que j'ai la flemme de revoir côté empire !

Et pi si je reviens, c'est aussi pour avoir le plaisir (ou pas) de recroiser Hylde en jeu, ainsi que l'autre paydale de Sous, Youp le mec pas clair... Je me rend compte que mes meilleurs souvenirs humains sont côté Ligue. C'est là qu'il y a les personnes que je préfère, ni plus ni moins (need Sayf quand même T.T).

'fin bref, voilà, je vous soumet ma candidature sous le pseudo d'un scout qu'Orsak a eu la bonté de me prêter ya un bail, Slya, une kaniane 31 que je vais m'empresser de monter viteuvite (si bien sûr Orsak veut toujours bien que je sois dessus Laughing )

Pour la paperasse :

Informations générales (ya un "es" à la fin de générales, faudra corriger ça ^^") :
  • Votre ancienne guilde : J'ai passé 48h en jeu sous le blason conseil supreme, 2 semaines en tout, mais sans trop me connecter, et j'ai arrêté quelques mois ensuite.
  • Possédez-vous mumble et un casque-micro ? Oui, je pourrais vous saouler même en vocal si vous voulez ;o
  • Vos anciens MMORPG si vous en avez : Commencé avec Dofus (on dira ce qu'on veut, ce jeu roxe), parti ensuite sur Allods, LoL, et re-Allods.
  • Votre âge : 17, bientôt 18 (un mois), Hylde adore me le rappeller.
  • Vos horaires de connexion : La question que je me pose. Disons qu'actuellement, je serais dispo suivant ce que je veux, ça peut donc être aussi bien 5 minutes que 20 heures par jour. Il est à noter que j'habite en Nouvelle-Calédonie, donc que j'ai 10h d'avance sur le fuseau horaire français. Mais j'ai (ça aussi Hylde adore me le rappeller) tout de même 5 ans de retard sur le plan technologique ;o
Informations In Game :
  • Votre classe et votre level : Ancien Nithaiah, rodeur 42 sur l'empire, maintenant Slya, rôdeuse Kanniane 31 (ça va aller vite pour up :3)
  • Votre build si possible : Go Pimp my Build !
  • Votre(vos) métier(s) si vous en avez : Glandu
  • Votre type de jeu préféré : Tout, tant que je m'éclate, et que jme fais pas trop éclater ~.~

Voilou, stou, j'espère bien sûr que je pourrais vous rejoindre ! Si vous avez des questions, ou qu'un éventuel passage sous un éventuel bureau peut m'aider, je suis preneur ;o

Tchu !
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:26 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soustraction
Marcheurs

Champion Herboriste

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:36 (2011)
Répondre en citant

-1, je veux pas que quelqu'un prenne ma place de plow numéro 1 Mad

Nan honnetement +1, t'habite en Nouvelle-Calédonie (La où je suis né Surprised), t'es presque aussi jeune que moi donc on sera deux pour taunt Hylde sur sa vieillesse, t'es moche, t'es un péon, et en plus tu va jouer scout donc j'pourrais toujours te owned, donc ça va Very Happy

Archimage Herboriste

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:01 (2011)
Répondre en citant

moi jdis -1 il est chiant ce mec ! =)
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:39 (2011)
Répondre en citant

Hylde n'est pas vieille, Hylde a de l'expérience, c'pas pareil ! Tu comprendras la différence quand t'auras dépassé le stade du tripotage solitaire en couche culotte, p'tit con è_é
Et t'inquiète pas pour ta place, c'est pas humainement possible de te la piquer...

Bon, maintenant que j'me susi défoulée sur Sous et que j'suis partie pour etre sympa avec Hylde, autant continuer et t'filer mon laisser passer. +1

Seule "ombre" au tableau, Slya ça me dit quelque chose donc ça veut dire que j't'avais repéré mais j'sais pas où ni pourquoi... donc ça va me faire chier toute la journée T_T
(enfin, t'es pas passé par la BL, donc ça devait pas être en mal, c'est déjà un début Mr. Green )

Archimage Tisserand

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:17 (2011)
Répondre en citant

OWIIIIIIIIIIIIIII !!!
HAHA need Nitha *-*

j'te met un + 25474875643625456 , j'pense que ca reflette bien mon envie de t'avoir parmis nous x)

Djya
Marcheurs

Clerc

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:19 (2011)
Répondre en citant

j'ai peut ètre pas mon mot à dire, m'enfin je teste Surprised

Pour lui avoir parlé hier soir, et pour ce qu'en disent youp et hylde=>+1

Druide Alchimiste

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:49 (2011)
Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !! !! ! !
* jouis devant son pc * HAAAAAAN !

*reprends ses esprits et s'allume une clope*

... "Sayf", quel nom sayksii ! <3

Nan bon ok, vas y la, j'avoue c't'émotion vient de toi x')
Omg j'hésite entre te vanner, te faire une éloge ou te lancer une platée de nouille à la gueule... Mr. Green

Nitha c't'un kevin de 12 ans qui vit dans un arbre. Il est très sensible, à peur en train, découvre la civilisation et ces coutumes ("pluie = parapluie", c'est biennn Nitha *tapote la tête*). C'est beaucoup d'attention, faut lui rappeler de bouffer et de dormir régulièrement sinon il oublie.
Quand il est pas sage: sortir le fouet et les gros yeux.
S'ils aiment ça: donner le fouet au sexe opposé.
S'ils aiment toujours (Nitha a des périodes Gaypride, ca va te plaire Sous): le priver de pâtes jusqu'à nouvel ordre.

Sinon en dehors de ça c'est un mec qu'a réussie a acheter du skill sans kikoorunes et qui est plus qu'agréable en jeu. Rolling Eyes
J'dois dire aussi que mes meilleurs souvenirs IG sont avec lui :3

J'pense qu'on peut faire une exception et dépasser le cota de péon pour le coup. Ca tiendra compagnie a Sous, y me collera moins. Cool
Officiers

Devin Alchimiste

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:12 (2011)
Répondre en citant

Arf ! Dur dileme...

D'un coté, un joueur cool et expérimenté dans ton genre, comment dire non?

D'un autre coté, un joueur cool et expérimenté dans ton genre, comment dire oui aussi? Bawé, aprés qui je vais courir pendant des heures dans des séances pvp intensifs si tous les bons joueurs de l'empire viennent dans la ligue? Y_Y

Bon enfin, en pesant le pour et le moins, un bon joueur cool et expérimenté pour aller botter des fesses d'orcs en plus avec nous, je dis jamais non mwaha ! Mr. Green

+1 (of courses)
zzenith

Archimage Herboriste

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:21 (2011)
Répondre en citant

C'est sur tout les bon joueur de l'empire viennent dans la ligue c'est connus les orc en 1er x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation