Connexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 03:11 (2018)
Voir les messages sans réponses
Volume 4
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Section Publique -> Annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hylde
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 628
Druide Alchimiste

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:00 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant

Sortie du volume 4 le 11 mai.

https://twitter.com/search?q=#Allods

 
Allods Online fera très bientôt sa sortie officielle dans le monde du MMORPG, et nous profitons de cette occasion pour vous présenter notre série "Coup d'œil sur..." ! Celle-ci donnera aux Sarnautiens, nouveaux comme anciens, un aperçu de ce qui les attend pour la prochaine mise à jour.
 
Dans les semaines à venir, nous vous présenterons des articles sur les nouveaux allods découverts, les nouvelles aventures dans l'Astral, les nouvelles fonctionnalités, un nouveau monde nommé Kirah, et surtout un nouveau départ pour le jeu ! Aujourd'hui nous commençons notre série avec les changements opérés sur l'interface et les montures. Mais tout d'abord, voici l'une des nouveautés qui ravira les joueurs d'Allods Online : la mini-carte !
  
  La mini-carte est l'un des ajouts les plus utiles d'Allods Online pour les joueurs, que ce soit sur l'Allod de l'éternelle rencontre ou sur Gipat. Elle sera indispensable à ceux qui courent inlassablement à la recherche de leurs prochaines quêtes. En appuyant sur les touches 'Maj + ," (ou "Maj + M"), la carte apparaîtra sur la partie gauche de votre écran et vous montrera votre position dans la zone dans laquelle vous vous trouvez ainsi que les quêtes à récupérer dans les environs. Vous pouvez choisir d'ouvrir ou non la mini-carte, de modifier sa taille, son emplacement sur votre écran de jeu, sa transparence. La mini carte s'adaptera à vos envies ! Vous pouvez également faire un zoom avant ou arrière de votre zone pour voir de plus près ce qui s'y trouve !
 
 
 
  Chaque mise à jour d'Allods Online a tenté d'apporter des améliorations sur la vision du jeu et son utilisation, que ce soit pour les nouveaux joueurs ou les vétérans. Dans le Volume 3, nous avions cherché à rendre l'interface plus conviviale. Avec le Volume 4 nous avons voulu aller plus loin dans cette idée en modifiant les options qui affectent tous les joueurs, et ce à partir du niveau 1. L'interface est désormais améliorée dès l'écran de création de personnage, nous avons aussi inclus une option de zoom lors du choix du nouveau personnage, en intégrant des icônes vous montrant comment utiliser ces options d'affichage pour les nouveaux joueurs.
 
 
  La nouvelle interface de discussion offre maintenant trois canaux au lieu de deux, vous donnant un plus grand choix sur ce que vous voulez voir en jeu et ce que vous voulez que les autres joueurs entendent. Ceci vous sera d'une très grand utilité lorsque vous serez en raid ou en groupe, surtout si vous n'êtes pas particulièrement intéressé par la vente d'un costume dans votre capitale ! Vous pourrez alors garder les canaux dire, zone et monde dans l'onglet "Général", les canaux guilde, raid et groupe dans le nouvel onglet "Alliés".
 
L'onglet "Alliés" vous donnera une liste permettant de sélectionner ce que vous voulez voir dans votre fenêtre de discussion. Vous pourrez alors activer et désactiver les messages du groupe, raid, guilde et officiers. Donc, si vous vous trouvez dans un raid de guilde, et que vous voulez bloquer les messages des membres de la guilde ne se trouvant pas dans ce raid, vous aurez juste à décocher la case "Guilde". Vous resterez néanmoins en communication avec les officiers de votre guilde afin de ne pas oublier leurs annonces lorsque vous serez en raid.
 
Le canal "Combat" continuera de répertorier les actions effectuées au combat, vous pourrez toujours voir quelles actions vous ont fait gagner votre nouvelle pièce d'équipement que vous arborerez avec fierté ! Il y aussi un nouveau bouton au dessus de la fenêtre de discussion qui vous permet de partager l'humeur de votre personnage. Cette option peut être changée ou désactivée.
 
 
  La nouvelle mise à jour amène beaucoup de contenu inédit dans Allods Online, nous avons aussi éprouvé le besoin de mettre à jour le Calendrier afin de mettre en relief les nouvelles quêtes et de faciliter l'utilisation de cette interface. Les quatre onglets sont toujours "Recommandé", "Quotidien", Autre" et "Répétable", mais nous en avons changé l'organisation.
 
Dans l'image ci-dessous, vous pourrez rechercher des quêtes dans une zone spécifique avec l'option "Recherche". Ceci vous permettant de savoir où vous devez vous rendre et à quelle heure. De plus, les quêtes de la zone dans laquelle vous vous trouvez seront surlignées en vert, donc si vous êtes en perdition dans vos aventures sur Sarnaut, vous pourrez voir ce qu'il s'y passe où que vous soyez. "L'heure actuelle" se trouvant en haut à droite montre aussi la date, juste au cas où vous devriez vous rendre au travail ou à la maison ! Ne vous inquiétez pas si vous ne reconnaissez pas le nom des quêtes ci-dessous, nous vous donnerons plus d'informations sur celles-ci à l'avenir !
 
 
  Dans un prochain "Coup d'oeil sur..." nous nous pencherons sur les nouvelles aptitudes à venir lors de la sortie du Volume 4 d'Allods Online. De nouvelles aptitudes apportent de nouvelles opportunités en jeu, ainsi qu'un nouveau modèle d'arbre de talents, et une nouvelle section dans le livre de sorts. L'arbre de talents est désormais mieux organisé, ayant des liens partant des sorts connus qui débloqueront les nouvelles aptitudes pour votre personnage. Nous vous donnerons plus d'informations sur celles-ci dans un prochain "Coup d'oeil sur...", bien qu'à partir des images ci-dessous vous pourrez voir les modifications apportées, et les emplacements que vous devrez débloquer.
Nous avons gardé les quatre onglets principaux pour naviguer entre l'arbre et les trois grilles de talents. En plus de ces changements, nous avons ajouté une partie "Famille" au livre de sorts. Voici les trois aptitudes que vous apprendrez lorsque vous vous marierez avec un autre personnage. Celles-ci seront aussi importantes pour votre survie et vos aventures dans Sarnaut que ce soit dans le présent ou le passé :
 
 
   
Comme complément à ces modifications, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à faire le suivi de vos quêtes, et ainsi mieux organiser vos journées dans Sarnaut. Dans le coin supérieur droit de votre écran, vous avez trois options pour organiser vos quêtes. La première vous permet de surligner les quêtes accomplies en vert. La seconde listera toutes les quêtes actives dans la zone dans laquelle vous vous trouvez, alors que la troisième vous donnera la possibilité d'activer ou non le suivi des quêtes.
 
En parlant de quêtes, un des nouveaux changements importants à venir dans Allods Online sera le nouvel Aspect draconique, qui débloque de nouvelles aptitudes ainsi qu'un second set d'équipement. Comment, où et qui vous permettra d'obtenir cet équipement sera plus approfondi dans un prochain "Coup d'oeil sur...". Nous vous présentons aujourd'hui une image de l'interface personnage, une fois l'Aspect draconique débloqué :
 
 
  L'interface de création et d'utilisation de runes a aussi changé. Nous regarderons de plus près ce nouveau système dans un prochain guide. Il couvrira la nouvelle manière de fusionner des runes, et l'effet de celles-ci sur votre personnage, et non plus l'équipement. Nous pouvons d'ores et déjà vous dévoiler la fenêtre qui apparaîtra lorsque vous cliquerez sur le symbole de votre martyr à côté de votre avatar. Elle vous montrera vos statistiques, comment les runes équipées les affectent, le niveau des runes équipées, et le pourcentage de force de votre personnage. Nous expliquerons plus en détail ce système dans un prochain "Coup d'oeil sur...". Voici pour vous une image de l'interface :
 
 
  Presque aussi important que l'Aspect draconique, sont les changements faits dans l'interface de l'Écurie. Nous avons introduits de nouvelles Couleurs de robe pour les montures, ajouté une nouvelle écurie et même rendu l'utilisation de ces montures encore plus pratique. En regardant les images ci-dessous, vous verrez que la nouvelle écurie dispose de plusieurs emplacements pour vos montures, certaines sont débloquées lorsque vous vous connectez au jeu pour la première fois, d'autres le seront au fil de vos aventures dans Sarnaut.
 
Cependant, la principale nouveauté réside dans les différentes Couleurs de robe disponibles pour vos montures. Comme vous pouvez le voir, il est possible d'avoir un aperçu de celles-ci avant de décider quelle monture vous voulez sélectionner pour galoper vers de nouvelles aventures. De plus, en débloquant ces nouvelles couleurs de robe, vous pouvez libérer de l'espace dans votre écurie en renvoyant (ou détruisant) la monture.
Par exemple, vous pouvez garder un destrier dans votre écurie, et non pas tous les destriers correspondant à chaque robe, ce qui vous permettra de ne nourrir qu'une seule de ces différentes montures ! Ceci vous fait gagner du temps, et des rations pour approvisionner votre monture ! Ceci est valable pour le destrier, ainsi que pour le lion, le loup et les montures que vous découvrirez dans la prochaine mise à jour...
 
 
 
  Ainsi s'achève notre Coup d'oeil sur les changements à venir sur l'interface d'Allods Online. Dans les prochaines semaines, nous nous préparerons pour la mise en ligne en vous offrant plus de guides détaillés sur les nouvelles fonctionnalités que vous découvrirez bientôt ! Ceci inclut les nouvelles Strates de l'Astral, un nouvel aperçu sur l'histoire de Sarnaut, le nouveau système de rune, le mystère entourant les Reliques draconiques, de nouveaux allods et bien sûr, plus d'informations sur Kirah. Ne manquez pas de consulter ces guides à venir, car ils vous permettront de comprendre pourquoi le futur de votre faction dépend de son passé !
 
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:00 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hylde
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 628
Druide Alchimiste

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:25 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant




 
 
L'arrivée du Volume 4 est imminente ! Avec le cortège de nouveautés à venir, cette extension d'Allods Online marquera aussi la sortie officielle du jeu dans le monde du MMORPG. À vrai dire, nous ne serions pas là où nous en  sommes sans le support des joueurs, c'est à dire : vous ! Et nous avons pensé qu'il était temps de vous remercier comme il se doit pour votre dévouement.
 

 
Pour cette occasion, nous allons récompenser tous les personnages ayant atteint les niveaux 30 et 35 avec deux cadeaux particuliers.
 
Les joueurs ayant passé la barre du niveau 30 recevront un halo très spécial. Celui-ci peut être aussi obtenu sur vos personnages secondaires, donc si vous en aviez plusieurs de niveau 30 ou plus, ceux-ci recevront aussi cette auréole.
 
Les joueurs ayant atteint le niveau 35 avec leur personnage et se connectant au jeu au moins une fois entre le 11 avril et le 11 mai, recevront des épaulettes commémoratives !
 
Ce sont des équipements purement ornementatifs, les épaulettes occuperont l'un des emplacement de mode dans l'interface de votre personnage, alors que vous devrez faire un clic-droit sur l'icône de l'auréole afin de l'activer pour voir l'effet sur votre personnage. Vous pouvez être sûrs que ces objets attireront l'admiration de tous lorsque vous les équiperez lors de la sortie officielle !
 

 
 
 
 
Mais ce n'est pas tout. Nous avons aussi conscience du fait que des nouveaux joueurs découvrent actuellement Allods Online, et nous voulons les aider à atteindre un haut niveau aussi vite que possible lorsque le Volume 4 arrivera. Nous savons aussi que certains d'entre-vous sont à deux doigts d'obtenir ce niveau 30 ou 35, et désireux de mettre la main sur cette auréole ou/et épaulettes. Alors, pour vous aider dans votre mission, nous vous offrons une expérience multipliée par 1.5 !
 
Cet événement d'expérience accrue commencera mardi 26 avril pour se terminer le mercredi 11 mai !  
  Gardez à l'esprit que l'auréole et les épaulettes sont pour tous les personnages remplissant les conditions requises, et que vous pouvez donc gagner ces objets sur les différents personnages de votre compte. Aussi, nous vous rappelons que vous pouvez participer à cet événement en utilisant les parchemin d'XP double à obtenir gratuitement dans une quête quotidienne, ou bien avec un parchemin d'XP double ou triple à acquérir dans la Boutique ! Avec ceci vous serez paré à gagner de l'expérience pour la nouvelle extension !
 
 
Nous avons débuté notre série de "Coup d'oeil sur..." la semaine dernière avec un guide sur les modifications de l'interface et des montures, attendez-vous à en lire d'autres toutes les semaines jusqu'à la sortie officielle ! Vous pouvez retrouver tous ces guides dans ce sujet, mais aussi lire les dernières annonces exclusives de ce Volume 4 sur la page Twitter officielle de notre producteur !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Greynord
Marcheurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 117
Chevalier Mineur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:49 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant

Pas mal les petits kikoo effets inutiles  Surprised
_________________
S'il est impossible de ne penser à rien, il reste encore possible de penser à autre chose.
Grey
Revenir en haut
Soustraction
Marcheurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 87
Champion Herboriste

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:43 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant

ZE VEUX L'AUREOLE <3
_________________
Revenir en haut
Fauve
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 02:56 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant

Je go faire une requête que tu n'ais pas l'auréole, motif : abus de caps lock  Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Hylde
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 628
Druide Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:35 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant

Et flood en monde aussi Surprised
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hylde
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 628
Druide Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:34 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant

Cher habitant de Sarnaut,
 
Comme annoncé dans mon “Mot du producteur” d’hier, nous voulons qu’Allods Online connaisse une sortie digne de ce nom en Europe avec un jeu adapté autant que possible au marché européen.
 
Aujourd’hui, je vais faire un point sur les mécaniques de l’encens.
 
Mais avant d’aller plus loin, j’aimerais clarifier un élément essentiel pour la version européenne d’Allods Online.
 
 
L’encens gratuit chaque jour


Nous allons conserver les quêtes journalières pour recevoir de l’encens gratuit en Europe, vous aurez donc le choix entre :
 
•     Accomplir la quête journalière pour un Petit cône d’encens qui dure 24 heures.
•     Aller à la Boutique et acquérir un Petit cône d’encens (24 heures) ou un Grand cône d’encens (21 jours).
 
Il est aussi pratiquement certain que nous conserverons les Parchemins d’XP double offerts avec cette quête. Une fois que ce sera une certitude à 100 %, je ne manquerai pas de vous en informer.
 
 
Les effets d’élixirs gratuits


Ceux qui ne souhaitent pas accomplir la quête quotidienne pour l’encens peuvent recevoir 4 heures de bénédiction de leur martyr en parlant à Marianne de Ardeur ou Elizaveta Rysina.
Ceux qui ont déjà un encens actif recevront à la place deux effets d’élixirs d’une durée de 4 heures, en fonction de leur classe. Cette quête sera également toujours disponible dans la version de la sortie officielle.
 
 
Les Phylactères d’outre-tombe gratuits chaque jour
 
Cette quête n’est plus nécessaire sur les serveurs européens, car les phylactères sont et resteront gratuits dans la Boutique.
 
Il est maintenant temps de vous expliquer plus en détail les mécaniques de l’encens. Voici un tableau pour clarifier ces mécaniques en l’état actuel de nos connaissances.
 
 


 

Volume 3Sortie officielle
DPS/Bonus de soinsNécessite de l’encens actif
Gratuit avec la quête quotidienne ou Boutique
Pas d'encens requis
Bénédiction du Martyr
(mana et régén. points de santé)
Nécessite de l’encens actif
Gratuit avec la quête quotidienne ou Boutique
Pas d'encens requis
Bonus de points de StatsNécessite de l’encens actif
Gratuit avec la quête quotidienne ou Boutique
Pas d'encens requis
Autres sorts du Martyr
(à part la bénédiction)
Nécessite de l’encens actif
Gratuit avec la quête quotidienne ou Boutique
Nécessite de l’encens actif
Gratuit avec la quête quotidienne ou Boutique
Relique draconiqueSans objetNécessite de l’encens actif
Gratuit avec la quête quotidienne ou Boutique
Accès à la Deuxième Strate AstraleSans objetNécessite de l’encens actif
Gratuit avec la quête quotidienne ou Boutique

 
 


Comme vous pouvez le constater, nous conserverons les quêtes quotidiennes pour l’encens gratuit. Vous pourrez alors décider d’accomplir la quête ou d’acquérir de l’encens à la Boutique, le choix vous appartient.


11.05.11, nous voilà !


Votre producteur européen d’Allods Online,
 
Vince
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hylde
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 628
Druide Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:41 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant

Avec un nouveau Volume dans Allods Online, viennent de nouvelles fonctionnalités, un nouveau contenu et surtout, un nouvel aperçu ! L'équipe Allods Online vous présente :


Coup d'œil sur les nouveaux talents et aptitudes !


Un des facteurs essentiels de toute mise à jour importante d'un MMORPG, est le changement apporté aux classes, celui-ci apportant un équilibre dans l'ADN en constante évolution de la guerre ! Les aptitudes évoluent, certaines perdent en puissance, d'autres en gagnent ou restent inchangées...Cela fait partie de la vie d'un MMORPG. Cet aperçu vous renseignera sur les détails du nouvel arbre et des grilles de talents et vous donnera plus d'informations sur les aptitudes additionnelles !



Nouvel arbre et grilles de talents



Arbre de talents



Vous ne manquerez pas de remarquer la nouvelle apparence de l'arbre de talent. Il est vrai que les sorts n'ont pas vraiment été déplacés, cependant, vous verrez qu'une flèche partant des premières aptitudes indique de nouvelles aptitudes à débloquer. En résumé, vous devrez accomplir les quêtes se trouvant au coeur de l'allod mystérieux Kirah pour accéder à ces aptitudes. Derrière le cadenas se trouvera une amélioration du sort à l'origine de la flèche.




Pour obtenir ces quêtes, vous devrez commencer votre aventure sur Kirah. Nous ne voulons pas vous dévoiler trop d'informations, mais vous commencerez cette chaîne de quêtes au milieu de votre périple sur Kirah !


Il est possible que certains de ces sorts vous soient utiles, d'autres non, de toute manière, vous aurez le choix au moment opportun...Nous verrons ceci plus tard, regardons de plus près les aptitudes additionnelles à débloquer dans votre arbre de talents :



GuerrierPaladinEclaireurGuérisseurTribalisteMageInvocateurPsionique
Souffle dévasteurAttaque du croiséCoup intuitifSouffle sacréAttaque du loupBoule de feuInjection de sangSecousse psychique
TurbulenceRétributionTir stableRajeunissement sacréCoup de foudreAstre fulgurantPutréfactionPyrokinésie
Ça balance fortDroitureTir puissantVerdictPas de quartier !Impulsion électriqueVampirismeForme ectoplasmique
BalayageCanon de lumièreReculSoin ferventAqua VitaeBarrière de pierreInvoquer un zombieTransfert de douleur
   




Grilles de talents


En plus des modifications dans l'arbre de talents, il y aussi des changements dans chaque onglet des grilles de talents. Des lignes ont été ajoutées et un remaniement en a été effectué, sans oublier de nouvelles aptitudes dans chacune des 3 grilles ! Selon votre style de jeu, vous voudriez revoir la répartition de vos rubis avant de vous lancer à l'aventure avec votre build du Volume 3, et pour vous préparer au mieux, nous ne vous donnerons pas seulement la possibilité de réfléchir au nouveau build de votre personnage mais nous vous donnerons aussi les moyens de le faire !


Ci-dessous vous trouverez un petit aperçu des nouveautés de chaque grille sur Allods Online. Cliquez sur l'archétype pour voir les grilles de talents associées. A gauche se trouve l'ancienne grille, à droite la nouvelle.


Vous verrez les nouveaux talents, mais aussi de nouveaux niveaux pour ceux existants dans les grilles de talents ! Selon votre manière de jouer, vous aurez encore plus de choix dans la personnalisation et la répartition de vos rubis !







Guerrier




1) Souffle dévastateur

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Lame affûtée : augmente de 3,3 % vos chances d'appliquer un effet de saignement avec un sort de Coup dévastateur, Frappe parfaite, Crochet et Coup en arc

Maître de la balafre : balafre génère 10 Avantages de combat supplémentaires

 

  


2) Assaut

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Indomptable : augmente d'un certain pourcentage la portée de Charge et 5% de ses dégâts.

Désir de vivre : recevoir un coup critique augmente tous les soins reçus d'une certaine variable pendant 15 secondes.


  


3) Estafilade

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Armure enchantée : réduit les dégâts magiques subis.

Déchirure : augmente de 2 secondes la durée de votre effet de saignement
et augmente la durée d'Estafilade d'une seconde.

Maître de la souffrance :augmente de 5 % les dégâts de vos sorts de Coup déchirant et d'Abattoir.

Berserker :lorsque votre santé passe sous les 33 %, les coups de l'ennemi vous transforment en Berserk pendant 7 secondes, augmentant vos dégâts d'un certain pourcentage

Le saviez-vous ? Estafilade a été retravaillé. Le sort inflige des dégâts sur la durée, même si la cible n'est pas sous l'effet de saignement. Estafilade n'enlève plus l'effet saignement.


  




Paladin





1) Attaque du croisé

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Pouvoir sacré :réduit le coût en mana des sorts Vaincre et Délivrance d'un certain pourcentage.

Pouvoir de la lumière: augmente vos dégâts sacrés de 5 % et augmente la durée de Condamnation de 2 secondes.

Colère divine: augmente de 5 % les dégâts de Frappe de la justice. Augmente de 3% les dégâts de vos sorts Attaque du croisé et de Sceau du croisé.

Le saviez-vous ? Le paladin reçoit des dégâts de la potion de châtiment lorsqu'il utilise Nova de lumière, Protection contre les ombres, Puissance de la lumière, Toucher de guérison, Frappe de la justice et Aube sacrée.


  


2)Parole vertueuse

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Stabilité mentale: réduit d'un certain pourcentage la durée des effets de paralysie, étourdissement et renversement.

Energie vitale: régénère 1 point de d'énergie supplémentaire toutes les 4 secondes.

Choc puissant: augmente vos dégâts physiques d'un certain pourcentage.


  

3) Rétribution

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Foi inextinguible: vous accorde 1 Canon de lumière à chaque fois que vous recevez un coup critique, jusqu'à un total de 10 Canons de lumière. 30 secondes de recharge.

Proscrire le mal: réduit les dégâts de sorts reçus d'un certain pourcentage.

Rayons palpitants: réduit les dégâts stockés dans vos deuxième et troisième barrières de d'un certain pourcentage toutes les 3 secondes.


  





Eclaireur





1) Coup intuitif

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Coureur vigoureux: augmente la durée de l'effet Sprint et réduit d'un certain pourcentage son temps de recharge.

Athlète : augmente votre Force d'un certain pourcentage.

Maître d'armes: vos attaques au corps au corps infligent un certain pourcentage de dégâts supplémentaires si vous utilisez des armes doubles.

   



2) Tir stable

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Arbalétrier expert: vos attaques à distance infligent un certain pourcentage de dégâts supplémentaires si vous utilisez une arbalète.

Cruauté : augmente votre Rage d'un certain pourcentage.

Archer expert: vos attaques à distance infligent un certain pourcentage de dégâts supplémentaires si vous utilisez un arc.

 
  


3) Flèche incendiaire

Grilles de talentsanciennesNew
Flèches magiques: vous accorde 33 % de chances d'éviter l'effet de Confusion lorsque vous utilisez des aptitudes à distance lors d'un combat rapproché.

Aura de férocité I: réduit votre armure de 30 %. Les attaques avec votre arme augmentent les dégâts physiques infligés par les membres de votre groupe de 5 % pendant 10 secondes

Camouflage : augmente d'un certain pourcentage la durée de l'effet de Déguisement rapide. Réduit le temps de recharge du Nuage de fumée.

Acrobate : réduit d'un certain pourcentage le temps de recharge des sorts de Recul, Salto et Renversement. Le sort de Renversement étourdit la cible pendant 2 secondes et augmente d'un certain pourcentage la durée de votre prochain sort d'Attaque vicieuse ou d'Action réflexe.

Le saviez-vous ? Flèche flamboyante et Flèche électrisante augmentent les dégâts infligés par les Flèches de feu et éclair de 5%, 10% et 15% selon le rang.

 
  





Guérisseur





1) Souffle sacré

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Portée de lumière: vos sorts de Souffle sacré et de Jugement céleste augmentent la portée de vos attaques de Verdict et d'Anathème à l'aide d'une arme à une main, ayant alors une portée de 10 mètres pendant 6 secondes.

Frénésie : vous accorde un certain pourcentage de chances de gagner un effet de Frénésie pendant 30 secondes à chaque fois que vous recevez un effet de Fanatisme. L'effet de Frénésie réduit de 100 % le temps de lancement des sorts de Souffle sacré et de Jugement céleste ainsi que leur consommation en mana de 70 %. Après 3 secondes, chaque aptitude que vous utilisez a 10 % de chances de dissiper l'effet de Frénésie.

Châtiment immédiat: vos sorts de Souffle sacré et Jugement céleste ont un certain pourcentage de chances de réduire le temps de lancement d'Affliction céleste de 100 %. Les effets se cumulent jusqu'à 3 fois et durent 30 secondes.

Le saviez-vous ? Le premier rang de Souffle sacré a un temps de 2.5 secondes d'invocation, mais les dégâts infligés ont été augmentés.


  

2) Verdict

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Bourreau : augmente d'un certain pourcentage les dégâts de vos sorts de Verdict et d'Anathème lorsque la santé de votre cible passe sous les 30 %. Augmente vos dégâts de Foudre.

Fanatisme implacable: augmente d'un certain pourcentage les dégâts de vos sorts de Souffle sacré, Jugement céleste et Affliction céleste lorsque que vous avez plus de 2 effets de Fanatisme.

Sentence : vos sorts de Verdict, Anathème et Rage sacrée ont un certain pourcentage de chance d'infliger des dégâts de Foudre supplémentaires.


  


3) Flamme purificatrice

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Feu éternel : chaque seconde de l'effet de Flamme purificatrice a un certain pourcentage de chance de renouveler l'effet à sa durée maximale et d'augmenter ses dégâts de 10 %. La durée peut être renouvelée jusqu'à 5 fois. Augmente d'un certain pourcentage la durée de Soin perpétuel.

Inquisiteur : augmente d'un certain pourcentage les dégâts que vous infligez aux créatures qui consomment du mana, ainsi que l'efficacité de vos sorts d'Imploration fervente, Lumière fortifiante, Prière divine et Rajeunissement sacré lancés contre des créatures qui consomment du mana.

Soin fortifiant: votre Prière divine a un certain pourcentage de chances de provoquer un effet de peur, d'étourdissement et de renversement pendant 5 secondes. Elle dissipera également l'effet de peur, d'étourdissement et de renversement de la cible.

   






Tribaliste





1) Attaque du loup


Grilles de talentsAnciennesNouvelles
De pied ferme: une esquive réussie augmente vos chances d'esquiver d'un certain pourcentage pendant 10 secondes.Chaque effet de Douleur cuisante infligé à un ennemi diminue le temps de recharge de votre aptitude Bouclier d'écorce de 3 secondes.

Onde de choc: augmente les dégâts d'Attaque de l'ours par un certain pourcentage.

Aura de férocité: réduit votre armure de 30 %. Les attaques avec votre arme augmentent les dégâts physiques infligés par les membres de votre groupe de 5 % pendant 10 secondes. Lancez à nouveau ce sort pour annuler l'effet. Vous ne pouvez pas utiliser ce sort lorsque votre bouclier est équipé.

Linceul de sang: augmente vos chances de coups critiques d'un certain pourcentage.

   



2) Coup de foudre

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Arme chargée: tant que l'effet d'Electricité statique est actif, les dégâts des attaques de mêlée spéciales et leur coût en mana sont augmentés d'un certain pourcentage par effet accumulé. Augmente la durée de l'effet d'Electricité statique.

Maître de la nature: augmente la durée de Bouclier d'écorce et les dégâts de Tempête d'un certain pourcentage.

Thérapie électrique: la durée de Renouveau est augmentée d'un certain pourcentage.

Le saviez-vous ? Maître de la mixtion augmente la durée des dégâts infligés par la Potion de châtiment.


  


3) Attaque !

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Instinct de survie: accorde à votre familier un certain pourcentage de chances de régénérer 15 % de son énergie et de sa santé quand il subit des dégâts critiques.

Blessures sévères: augmente les dégâts de Blessure ouverte de 40 %.

Entraînement au combat: réduit le temps de recharge de toutes les aptitudes du familier d'un certain pourcentage.


  





Mage





1) Flèche de feu

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Aura du pouvoir Astral: réduit l'efficacité de vos sorts de soin de 50 %. Les sorts que vous lancez augmentent les dégâts magiques infligés par les membres de votre groupe de 5 % pendant 10 secondes. Lancez à nouveau ce sort pour annuler l'effet.

Incinération: augmente les dégâts de Boule de feu et de Météorite enflammée de 10 % et leur coût en mana d'un certain pourcentage. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 10 fois et être annulé en lançant un autre sort.

Jouer avec le feu: vos sorts Faisceau de feu, Boule de feu et Météorite enflammée non critiques augmentent de 10 % la puissance de vos coups critiques. L'effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois. Chaque coup critique consomme jusqu'à 3 effets, ou s'applique sur un effet adverse qui diminue le bonus de coup critique.

Pyromane: Faisceau de feu, Boule de feu et Méteorite enflammée enflamment la cible, lui infligeant des points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.

   


2) Flux de glace

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Comète d'ambre: Coup de foudre a 6 % de chances de rendre vos sorts Comète de glace ou Météorite de glace instantanés. L'effet peut se cumuler trois fois.

Maître de la glace: réduit le temps de lancement de Tombeau de glace ou de Flux de glace de 10 %. L'effet de Flux de glace a 10 % de chances de ne pas être annulé lorsque la cible subit des dégâts. Un Tombeau de glace peut être lancé instantanément toutes les 20 secondes.

Comète d'obsidienne: accorde à Faisceau de feu 3 % de chances de rendre le lancement de votre prochaine Comète de glace ou Météorite de glace instantané. L'effet peut se cumuler trois fois.

Aura du pouvoir Astral I: réduit l'efficacité de vos sorts de soin de 50 %. Les sorts que vous lancez augmentent les dégâts magiques infligés par les membres de votre groupe de 5 % pendant 10 secondes. Lancez à nouveau ce sort pour annuler l'effet.

   



3) Electrochoc

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Superconductivité: vos sorts de Coup de foudre et d'Eclair prismatique qui atteignent leur cible vous confèrent un effet de Superconductivité qui peut être chargé jusqu'à 10 fois. Vos Coups de Foudre critiques annulent l'effet, infligeant un certain pourcentage de dégâts supplémentaires par effet chargé.

Dynamo: lorsque Impulsion électrique et Front orageux atteignent leur cible, le temps de lancement des prochains Coup de foudre ou Eclair Prismatique sera réduit de 5 % et leur taux de réussite augmentera de 10 %. L'effet peut s'accumuler 20 fois. Tout lancement de Coup de foudre ou d'Eclair Prismatique réduit la quantité d'effet de 3 à 7 fois.

Charge d'éclair: vos sorts de Coup de foudre et de Poigne choquante non critiques vous confèrent un effet de Charge d'éclair qui peut être cumulé. Lorsque 8 effets sont emmagasinés, votre prochain sort de Coup de foudre ou de Poigne choquante sera critique et l'effet sera réinitialisé.

Aura du pouvoir Astral I: réduit l'efficacité de vos sorts de soin de 50 %. Les sorts que vous lancez augmentent les dégâts magiques infligés par les membres de votre groupe de 5 % pendant 10 secondes. Lancez à nouveau ce sort pour annuler l'effet.

Le saviez-vous ? Le sort Clarté a été enlevé du jeu.

   




Invocateur





1) Jet d'acide

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Poison d'acide: vos Jets d'acide qui atteignent leur cible augmentent de 1 % pendant 10 secondes les dégâts d'Acide que vous, votre Zombie et votre Hellion infligez. L'effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Métabolisme acceléré: réduit la durée de Fièvre hémorragique d'un certain pourcentage.

Maître de l'invocation: vous permet d'invoquer l'un de vos serviteurs instantanément. Dure 30 secondes. Que l'effet soit activé ou non, augmente l'efficacité de tous les soins apportés à vos serviteurs d'un certain pourcentage.

   


2) Putréfaction


Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Guérison retardée: Injection de sang et Tir sanglant guérissent la cible d'un certain pourcentage de points de santé supplémentaires après cinq secondes.

Faiblesse toxique: les effets des dégâts permanents infligés par Putréfaction et Neurotoxine augmentent les dégâts de votre prochain sort d'Infection volatile, de Vampirisme ou de Ponction de vie avec une chance de succès d'un certain pourcentage. Dure 10 secondes.

Circulation sanguine: accorde un certain pourcentage de chances de régénérer une goutte de sang dès que vous lancez un sort qui consomme des gouttes de sang.

Le saviez-vous ? Putréfaction ou Décomposition ont 100 % de chances d'être lancés par Infection volatile, si le lanceur a appris le troisième rang de Toucher flétrissant.


  


3) Vampirisme


Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Protection instantanée: lorsque la santé de l'invocateur passe sous un certain pourcentage, l'Egide de sang s'active ou se réactive automatiquement. Temps de recharge de 5 minutes.

Donneur de virus: lorsque la cible subit les dégâts de l'explosion d'Infection volatile, les alliés situés à moins de 10 mètres de la cible récupèrent un certain pourcentage de points de santé.

Invoquer l'âme: ressuscite une cible alliée avec 60 % de sa santé et 60 % de son mana ou de son énergie.

Soif éternelle: augmente les dégâts de vos sorts de Vampirisme et de Ponction de vie d'un certain pourcentage.


  




Psionique






1) Secousse psychique

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Affaiblissement mental: cause une certaine variable de dégâts lorsque la cible lance un sort.

Proximité Astrale: votre Forme ectoplasmique et votre Corps ectoplasmique absorbent 5 % de dégâts supplémentaires.

Crise mentale: vos sorts Transfert de douleur et Déstabilisation augmentent votre Intelligence d'un certain pourcentage.

Le saviez-vous ? Les psioniques absorbent les dégâts infligés par la Potion de châtiment du tribaliste dans leur forme ectoplasmique.

   



2) Lien mental

Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Aura du pouvoir Astral: réduit l'efficacité de vos sorts de soin de 50 %. Les sorts que vous lancez augmentent les dégâts magiques infligés par les membres de votre groupe de 5 % pendant 10 secondes. Lancez à nouveau ce sort pour annuler l'effet.

Force supplémentaire: augmente d'un certain pourcentage les dégâts de vos sorts de Jumeau illusoire ou de Tueur fantasmagorique.

Pensées liées: augmente d'un certain pourcentage les dégâts que vous infligez aux humanoïdes et aux créatures douées de sensations.

Télépathie: augmente de 5 % vos chances d'infliger des dégâts supplémentaires avec un sort de Pyrokinésie lancé contre une cible sous l'effet de Lien mental ou d'Abolition de la volonté. Vous avez également 50 % de chances de ne pas recevoir d'effet de Surcharge mentale.


  


3) Transfert de douleur


Grilles de talentsAnciennesNouvelles
Mental d'acier: lorsque votre santé passe sous les 50 %, votre Volonté augmente de 25 % pendant 10 secondes. 3 minutes de temps de recharge

Maître des lames: votre Mur de lames réduit le temps de lancement de votre prochain Mur de lames de 0,3 seconde.

Armure mentale: lorsque votre santé passe sous les 50 %, votre armure et votre résistance augmentent de 25 % pendant 10 secondes. 3 minutes de temps de recharge.

Régénération rapide: la consommation en mana de tous vos sorts est réduite d'un certain pourcentage lorsque l'effet d'Accélération temporelle est actif.

Esprit impénétrable: lorsque votre santé passe sous les 50 %, vos sorts ne sont plus interrompus par des dégâts pendant 10 secondes. 3 minutes de temps de recharge.

 
  




Respec gratuite !



Avec autant de changements dans l'arbre et les grilles de talents de votre personnage, il serait injuste de garder le même build. En fait, vous aurez l'impression de vous retrouver avec un nouveau personnage ! (Oh non !)


Bien entendu, au lieu de vous faire recommencer un nouveau personnage, nous avons préféré une alternative moins contraignante, avec une respec gratuite pour tous les personnages d'Allods Online ! Quelque soit votre niveau, vous aurez l'opportunité (et surtout le plaisir) de faire un nouveau build pour votre personnage, de découvrir les nouvelles aptitudes, ainsi que de profiter des aptitudes améliorées se trouvant dans votre arbre de talents. Tout nouveau, tout beau !



Cette respec sera fournie aux joueurs qui se connecteront pour la première fois à Allods Online lors de la mise en ligne du Volume 4. Vous aurez alors des Gouttelettes d'eau d'oubli pour chacun des personnages en jeu, nous vous révélerons plus d'informations à ce sujet au moment donné.


De nouveaux sorts pour vous !


Il n'y aura pas seulement des améliorations des aptitudes de votre personnage à découvrir. Nous avons aussi d'autres facteurs qui rendront votre personnages (et vos camarades de guilde) encore plus puissants contre le mal encore inconnu de Kirah...


Aptitudes de groupe !


ArchétypeIcôneAptitude
Guerrier
Aura de férocité: réduit votre armure de 30 %. Les attaques avec votre arme augmentent les dégâts physiques infligés par les membres de votre groupe de 5 % pendant 10 secondes.
Paladin
Aura de férocité: réduit votre armure de 30 %. Les attaques avec votre arme augmentent les dégâts physiques infligés par les membres de votre groupe de 5 % pendant 10 secondes.
Eclaireur
Entraînement intensif: régénère 12 points de santé et 1 % de mana à tous les membres du groupe toutes les 30 secondes. Dissipe l'effet de Force de la nature.Vous ne pouvez pas utiliser Entraînement intensif et Aura de férocité simultanément.
Guérisseur
Aura du pouvoir Astral: réduit l'efficacité de vos sorts de soin de 50 %. Les sorts que vous lancez augmentent les dégâts magiques infligés par les membres de votre groupe de 5 % pendant 10 secondes. Lancez à nouveau ce sort pour annuler l'effet.
Tribaliste
Force de la nature: régénère 10 points de santé et 1,2 % de mana à tous les membres du groupe toutes les 30 secondes. Dissipe l'effet d'Entraînement intensif. Vous ne pouvez pas utiliser Force de la nature et Aura de férocité simultanément.
Mage
Sceau de santé: augmente la santé, le mana et l'énergie maximum de tous les membres du groupe de 10 %. Vous ne pouvez pas utiliser Sceau de vie et Aura du Pouvoir Astral simultanément.
Invocateur
Aura du pouvoir Astral: réduit l'efficacité de vos sorts de soin de 50 %. Les sorts que vous lancez augmentent les dégâts magiques infligés par les membres de votre groupe de 5 % pendant 10 secondes. Lancez à nouveau ce sort pour annuler l'effet.
Psionique
Sceau de santé: augmente la santé, le mana et l'énergie maximum de tous les membres du groupe de 10 %. Vous ne pouvez pas utiliser Sceau de santé et Aura du Pouvoir Astral simultanément.
   



Nouveaux défis

De nouvelles aptitudes amènent de nouveaux builds. Et il est de temps de voir comment vous allez approcher ce Volume 4, mais ne vous précipitez pas dans des décisions hâtives ! Notre prochain "Coup d'œil..." vous parlera des nouveaux défis qui vous attendent sur Allods Online. Soyez prêts pour notre prochaine publication de notre série, Sortie officielle : Coup d'œil sur...les nouveaux défis !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yggsdril
Marcheurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 24
Templier Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:10 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant

Gg pour ton boulot de tout regrouper sur le fofo Hylde Smile . Ça promet ce volume 4 Wink
Revenir en haut
Soustraction
Marcheurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 87
Champion Herboriste

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:40 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant

Aura de férocité <3

Pour les wawas, Berserk c'est +10%/20%/30% de dégats selon le niveau du skill, désir de vivre c'est 5%/10%/15% de heal en plus, le truc de l'armure magique c'est 3,33%/6,66%/10%.
_________________
Revenir en haut
Menrva
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 313

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:05 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant

Les dev ne jouent pas de heal spé heal...
Heal c'est trop chiant, et eux non plus ils peuvent pas frimer avec leurs potes sur le dps meter... Alors ils jouent pas.
Ils testent juste le spé cac, voient que ça tourne bien, et s'arrêtent là.
Et le vendredi soir, juste avant la cloture du dossier pour la maj, ils se rappellent qu'il faut aussi des spé heals dans un raid, ça aide. Alors ils rajoutent une petite maj de merde les concernant, "Voila, comme ça ils pourront pas nous faire chier et dire qu'on les a oubliés. Et si ça les emmerde, ils joueront invoc. Allez Paulo, bon week end !"

x_x

(ps: j'ai mis des spoil pour réduire la taille du post (j'aime pas jouer de la roulette sur la souris pendant 10 ans) et qu'on s'y retrouve plus facilement dans la liste. Normalement, j'ai remis en ordre ce que j'avais foutu en l'air au passage, mais on sait jamais Mr. Green )
_________________
Revenir en haut
Hylde
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 628
Druide Alchimiste

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:37 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant

Merci, j'avais la flemme  Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hylde
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 628
Druide Alchimiste

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:05 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant

http://allods.gpotato.com/news/2011/04/08/patch-2-0-02-preview-6/

Astral :
2eme couche astrale (niv 43 mini) se débloque par des quetes dans Kirah
6 nouveaux allods

Heroiques Astrales :
Débloqué avec l'accès à la deuxième couche astrale
Version 45+ des héroes

Astrolab Magique :
Le capitaine du bateau avec son équipage, depuis le hangars active l'astrolabe qui permet de se TP dans la zone de son choix :

Ca permet d'aborder directement sur un allod lointain ou une hero 45+ de la zone choisie
En quittant l'allods, le groupe est retéléporté dans le hangars

Ca permet de faire un allod directemnt sans passer par les vortex et farmer les emans, quand on n'a que 1h de jeu

La téléportation consomme 1 charges et une clef de 2eme couche d'astral.
Il est possible d'acheter 20 charges par semaines max. (in-game gold a priori)
Il est possible d'obtenir 20 clefs par semaine via une quete.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Greynord
Marcheurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 117
Chevalier Mineur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:32 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant

Kool, le truc du tp Smile Enfin, peut-être que ça vient d'un mouvement de casualisation du jeu, mais la, c'est cool  Smile
_________________
S'il est impossible de ne penser à rien, il reste encore possible de penser à autre chose.
Grey
Revenir en haut
Hylde
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 628
Druide Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:12 (2011)
Sujet du message: Volume 4
Répondre en citant


 
 
Chers habitants de Sarnaut, vous avez pu découvrir ces dernières semaines les nouvelles interfaces et montures, les modifications de l'arbre de talents et de rubis pour les classes. Il est temps aujourd'hui de vous dévoiler les nouveaux défis de cette extension que vous devrez surmonter ! Nous savons que vous êtes impatients de découvrir Kirah, que vous avez pu apercevoir dans quelques unes de nos captures, et qui sera un des piliers de vos prochaines aventures. Celle-ci aura l'honneur d'un guide qui arrivera très prochainement rien que pour vos yeux, mais en attendant, nous vous présentons les prochaines zones d'influence : que ce soient pour les aventuriers de l'Astral aimant la conquête de nouvelles terres, les soldats à la recherche de nouveaux ennemis à combattre, ou les chasseurs de trésors voulant mettre la main sur de nouvelles pièces d'équipement ! Si vous vous reconnaissez dans une de ces descriptions, voire les trois, lisez ce qui suit, car ceci pourrait vous intéresser au plus haut point !
 
 
Sans plus attendre, nous vous présentons les nouveaux allods à découvrir dans le Volume 4 : L'Odyssée Astrale !  
 
De nouveaux allods pour de nouveaux défis !
 
 
  République gobeline
 
Sous leurs dehors triviaux et marrants, on ne s'attendrait pas à ce que les Gobelins disposent de leur propre république. Ça ferait même une bonne blague à raconter dans les rues de Nezebgrad ! Mais Urub, le président des gobelins élu pour la troisième fois (il a sûrement fait une bonne campagne), pose problème à l'Empire et à la Ligue à cause des nombreux pillages d'allods effectués sous sa houlette. Votre mission si vous l'acceptez, sera de mettre fin à ses agissements, et par conséquent à son mandat. Nous savons bien que le statut des Gobelins dans la société Sarnautienne peut vous donner des scrupules lors de cette mission, mais n'oubliez pas que les Gobelins restent redoutables et pernicieux, et qu'ils n'hésiteront pas à vous faire des coups fourrés, voire à vous éliminer, si vous vous approchez de trop près de leur allod.
 
 
 
 
  Coeur de feu
 
Sur cet allod résident les quelques membres d'une tribu draconique qui vénérait autrefois un dieu du feu ayant élu domicile dans le cratère d'un volcan. Ces Draconiques offraient autrefois des sacrifices à ce dieu, pas seulement pour s'attirer la bonne fortune, mais surtout pour contenir son tempérament incendiaire. A la mort de leur Haut prêtre et, avec lui, de la connaissance de ces rituels, pour le plus grand malheur de cette tribu, le volcan se réveilla et délivra un élémentaire de sa prison. Le dieu créa quatre manticores pour garder l'entrée du volcan et pour éliminer les visiteurs trop ignorants du pouvoir véritable de ce lieu dangereux. Les Draconiques les plus malins qui vivent encore sur cet allod ont trouvé un moyen de se protéger du feu de ce volcan : en collectant les cœurs de Gars et en les offrant à leur dieu.
 
 
 
 
  Le Creuset
 
Les joueurs familiarisés avec les caves de Gipat, reconnaîtront sûrement l'architecture sophistiquée des Junes. Ce ne sont pas les Junes qui sont à l'origine de cet imposant bâtiment mais les serviteurs de Tep qui tentent à tout prix d'asservir les machines junes à leurs propres fins. Vous y rencontrerez de puissantes créatures : un cavalier deTep, une Maîtresse des ténèbres entourée de ses laquais, ainsi qu'un dévoreur. Vos chances de survie seront très minces si vous ne faites pas attention à l'organisation de votre groupe et préférez faire du tourisme en contemplant avec admiration les répliques des fresques junes...
 
 
 
 
  Labyrinthe vert
 
Les Draconiques ont toujours été des créatures mystérieuses, si ce n'est impitoyables lorsqu'il s'agit de protéger leurs trésors. Sur le Labyrinthe vert, nombreux sont les voyageurs de l'Astral qui ont tenté de découvrir ce qui se cache derrière les imposants gardes, mais personne n'a pu accomplir ce miracle jusqu'à présent. Si vous êtes assez courageux pour embarquer votre groupe dans cette mission, prenez garde à ne pas vous perdre dans ce labyrinthe rempli de Draconiques redoutables, dirigés par un puissant chef guerrier. Ne pensez pas remporter vos batailles en un clin d'œil dans le Labyrinthe vert, car des surprises vous y attendent !
 
 
 
 
  Corne Astrale
 
Pour être en mesure de progresser sur cet allod, vous devrez en premier lieu débloquer certains mécanismes. Les trolls seront une partie du puzzle, un élémentaire fier protégé par ses Lamias en sera une autre. L'Écraseur vous permettra de décrypter cette énigme afin de découvrir la Corne Astrale : une créature produite par une Mutation Astrale et maîtresse dans l'art de la dissimulation. Elle attendra le moment opportun pour vous attaquer, vous et votre groupe ! Nous vous avons donné quelques indices sur cet allod, mais n'attendez pas la même courtoisie de la part des habitants de ce lieu, la mutation ayant accentué leur agressivité et donc le danger pour votre groupe. Nous vous recommandons aussi de ne pas prolonger votre séjour sur cet allod, les pouvoirs du cristal pourraient provoquer des effets indésirables sur votre groupe...
 
 
 
 
  Allod des damnés
 
Des histoires connues des multiples allods, celle de l'Allod des damnés est très certainement la plus triste et la plus terrifiante. Nous ne recommandons pas aux âmes sensibles de s'aventurer dans ce lieu, car vous pourrez ressentir l'immense peine des fantômes.
On dit que cet allod était autrefois un petit village où vivait un couple en harmonie : Ivan et Maria. Ils décidèrent de sceller leur union et de vivre heureux pour toujours. On s'attendrait à ce que ce soit la fin de l'histoire, malheureusement un étranger habitant dans ce village en a décidé autrement. Il était amoureux de Maria et tenta à plusieurs reprises de la séduire mais en vain, elle repoussa encore et toujours ses avances. Pour se venger de cet affront, il vola la lettre d'amour rédigé par Ivan pour Maria, leurs alliances et le bouquet de la mariée. Ces objets furent ensuite utilisés pour lancer une malédiction sur le couple, qui connut une fin tragique. Leurs âmes n'ayant jamais pu reposer en paix, la malédiction s'étendit sur tout l'allod. Vous vous demandez probablement quel a été le sort de l'étranger dans cette histoire ? Il fut transformé en zombie à son tour du fait de sa propre malice...Vous devrez retrouver les objets volés par cette personne maléfique pour apporter la paix éternelle à Ivan et Maria.
 
 
 
Nous espérons que ces allods seront vos nouvelles Destinations Astrales favorites ! Maintenant que les navigateurs ont pu avoir un aperçu de ce qui les attendait dans leurs prochains voyages, nous vous présentons une nouvelle zone emplie de mystères, et où vous devrez vous rendre après Kirah : l'Allod de la Révélation !
 
 
 
  Allod de la Révélation
 
Ceux qui ont pu suivre les dernières annonces sur la sortie officielle d'Allods Online, savent d'ores et déjà que Kirah sera LA zone où vous devrez faire évoluer votre personnage et découvrir les mystères entourant Sarnaut. Mais avant de dévoiler le contenu de cet allod incontournable, nous vous présentons le fameux Allod de la Révélation.
 
Même si nous vous présentons cette zone aujourd'hui, il est fortement recommandé de vous y rendre lorsque vous connaîtrez Kirah sur le bout des doigts. Alors, que trouverez-vous Sur l'Allod de la Révélation ?
 
Les personnages ayant maitrisé les voyages dans le temps et les mystères de Kirah recevront une lettre du Réalisateur leur demandant de le retrouver à la Croisée des chemins. L'histoire de Gorislav vous emmènera pour un fabuleux voyage avant d'aborder sur l'Allod de la Révélation, appartenant autrefois à Gipat, dans les Terres Brumeuses. Vous serez ensuite accueillis par les serviteurs du "Maître", et par l'imposante Citadelle au coeur de l'allod.
 
Cet allod sera important pour plusieurs raisons. Premièrement, les joueurs seront encore plus près de la Révélation et de la vérité, celle que les historiens, les aventuriers et vous-même recherchez. Les faces de fer et les draconiques seront aussi un élément clé dans l'histoire de Sarnaut, mais d'autres mystères se présenteront à vous sur votre chemin !
Deuxièmement, la raison que les joueurs préfèrent : la quête continuelle pour découvrir de nouveaux lieux où accomplir vos quêtes, ce qui inclut aussi de nouveaux événements dynamiques en jeu !
 
Et la Citadelle vous fera presque oublier votre capitale préférée, car celle-ci inclut tous les services utiles à tout bon joueurs d'Allods Online : hôtel de ventes, banque, artisanat, services postaux, marchands de runes, épicier, Hangar Astral, etc...Même si vous ne vous y sentirez pas aussi à l'aise que dans Novograd ou Nezebgrad (nous savons bien que vous aimez votre bunker), nous sommes sûrs que la Citadelle sera prisé des personnages de niveaux 45 ou plus, lorsqu'ils souhaiteront se reposer entre le temps passé à accomplir des quêtes, ou à terminer leurs instances pour obtenir leur nouvel équipement !
 
 
  Si nous pouvons fournir une autre information sur les Terres brumeuses, nous vous conseillons de ne pas crier victoire si vous pensiez avoir terminé toutes les quêtes de cette zone. Les Terres brumeuses restent un endroit crucial pour l'évolution de votre personnage, pas seulement pour le Volume 4, mais aussi pour les prochaines extensions d'Allods Online à venir...
 
 
Maintenant que nous vous avons présenté le très secret Allod de la Révélation, il est temps de voir quels changements a subi le contenu de haut-niveau !
 
 
 
Un contenu de haut niveau transformé !
 
 
Nous venons de vous donner un aperçu de la nouvelle zone où faire évoluer votre personnage, et Kirah vous sera présentée en détail dans un prochain guide passionnant. Vous avez aussi découvert les nouveaux allods apportant de nouveaux défis aux navigateurs de l'Astral. Nous allons maintenan nous pencher sur ce qui arrive au contenu de haut niveau pour les joueurs férus d'aventures atteignant le niveau 45, et surtout pour les joueurs qui veulent savoir où trouver cet équipement d'exception !
 
Certains événements et zones ont été modifiés, d'autres ajoutés ou inchangés. Voici ci-dessous les zones d'intérêt pour les joueurs de niveaux 35 à 45.
 
 
Qu'avons nous pour les joueurs de niveaux 35 + ?
 
   - Vous pourrez toujours parcourir l'Astral comme avant.  Même si nous implémentons de nouvelles strates et mécanismes, les voyages seront aussi plus courts grâce à l'Astrolabe, ce sera un point que nous développerons dans un prochain guide ! Les nouveaux allods présentés ci-dessus, et ceux existants dans la première Strate Astrale seront toujours disponibles pour les joueurs de niveaux 35 et plus. Comme vous le savez, le nom de notre extension est L'Odyssée Astrale, il est donc important pour vous de devenir un navigateur chevronné de l'Astral et de mener vos groupes à la victoire dans les différents allods, car des dangers encore plus grands vous attendent dans la seconde strate ! Nous ferons bientôt part de plus d'informations !
 
   - Instances journalières : vous serez toujours en mesure d'accéder à ces instances héroïques journalières à partir du niveau 38 pour augmenter le niveau de votre personnage, collecter les pièces d'équipement des boss que vous vaincrez, vu qu'aucun changement n'a été fait à ce mécanisme. Vous devrez voir Maxim Bugov dans le Quartier Bort pour l'Empire, et Dmitri Svetly dans la tour d'Aidenus pour la Ligue pour récupérer vos quêtes et téléporter votre groupe dans l'instance sélectionnée.
 
   - Genoer et l'Allod des défunts seront toujours accessibles aux joueurs de niveaux 40 et plus. Bien que Genoer soit un monstre des plus demandés, à cause des précieuses pièces d'équipement qu'il confère aux raids, il ne semblera plus aussi spécial aux joueurs qui n'auront que Kirah et les Reliques draconiques en tête. Nous pouvons ajouter que ce monstre sera toujours un bon exercice pour les joueurs découvrant les joies du raid, ce qui pourra leur être utile dans la Cité des démons !
 
Et pour les événements JcJ les Confrontations Astrales resteront ouvertes aux joueurs de niveaux 40 et plus. Vous pourrez toujours combattre avec votre guilde pour défendre votre allod !
 
 
Maintenant viennent les changements ! De nouveaux niveaux se traduisent par de nouvelles pièces d'équipement à obtenir et donc par une réévaluation des zones d'intérêt des joueurs :
 
   - Chaudron des immortels : ce lieu est désormais ouvert aux personnages de niveaux 45 +. Le système ne change guère : vous devrez parler à l'Inquisiteur de l'ombre à l'Eclat de Yazès afin d'avoir une chance d'entrer dans le Chaudron, et combattre jusqu'à l'annihilation de la faction ennemie pour obtenir le précieux coffre ! Restez assurés que le trésor à gagner sera adapté aux joueurs de niveau 45 et plus, ce qui amènera une nouvelle dimension à la confrontation car vous ne serez pas seul à vouloir le meilleur équipement qui soit ! Nous espérons que ceux qui connaissent bien le Chaudron des immortels utiliseront judicieusement l'expérience acquise dans leur jeunesse afin d'affronter les joueurs ayant les nouveaux talents et aptitudes obtenus dans Kirah !
 
   - Allod de l'Âge de glace : à l'instar du Chaudron des immortels, cet allod ne sera accessible qu'aux joueurs de niveau 45 +. Et la course à l'équipement pour ce même niveau fera que les joueurs fraîchement débarqués de Kirah seront avides de faire main basse sur ces coffres ! Encore une fois, votre expérience de cette zone sera indispensable pour les vétérans du combat JcJ, mais n'oubliez pas : une fois le pied posé sur cet allod, vous serez seul. Vos amis peuvent devenir vos ennemis, vos ennemis peuvent être vos meilleurs amis dans votre recherche de coffres...Ne laissez personne s'emparer de votre butin !
 
 
     - Instances héroïques au niveau 45 : les joueurs de niveaux 38+ connaissent très bien le système journalier d'instances héroïques. Une fois le niveau 45 atteint, ils sont en droit de se demander où trouver d'autres instances, car celles données par les héros de la Ligue ou de l'Empire peuvent sembler...Un peu trop faciles. Nous avions mentionné précédemment une seconde Strate Astrale, non seulement vous devrez vous y rendre afin de trouver les allods spécifiques à votre niveau, mais aussi des instances toutes belles et toutes neuves pour votre niveau 45 ! Avec encore plus de trésors à amasser et qui peuvent être améliorés : des pierres précieuses à rassembler pour une quête majeure, et encore plus de pièces d'or et d'expérience pour vous. Ces instances auront de quoi vous occuper ! Soyez patients, nous expliquerons plus en détail comment accéder à ces instances dans notre prochain guide sur l'Astral.
 
   - Nouveaux événements : dans le guide à venir sur Kirah, nous vous présenterons les nouveaux événements pour les joueurs aimant un bon défi ! Courses et chasses au trésor vous attendent, et seront des activités des plus appréciables lorsque vous aurez besoin d'une pause entre les massacres de démons et la découverte des nombreux mystères de Sarnaut. L'allod de la Révélation vous offrira aussi quelques divertissements en jeu, avec une chasse au fantôme (bouuuh !), une demoiselle en détresse à sauver, et bien plus encore !
 
   - La Cité des démons : le plat de résistance pour les chasseurs d'équipement. Si vous êtes de ces joueurs qui ne veulent vraiment pas, mais alors vraiment pas donner de vacances à Strina ou au Maître, car vous avez besoin de leur butin pour vous pavaner au Quartier Bort, lisez ce qui suit. Les quêtes pour la Cité des démons seront maintenant ajustées pour les joueurs de niveaux 45 et plus. Ce qui veut dire que vous ne pourrez plus tenter de combattre ces boss à partir du niveau 40 comme avant. C'est pourquoi monter en niveau aussi vite que possible sur Kirah deviendra votre plus grande priorité.
Nous comprenons aussi qu'il peut sembler déroutant pour vous de vous retrouver face à ces ennemis, avec vos nouveaux talents et aptitudes à découvrir. Et nous sommes sûrs que ceux aimant voir leurs noms apparaître en orange dans le canal monde lorsqu'ils gagnent une nouvelle pièce d'équipement, seront capables d'obtenir ce niveau 45 sans tarder, surtout quand on connaît les récompenses à la clé...
 
 
Nous avons à de nombreuses reprises mentionné l'importance de l'équipement disponible avec les nouveaux niveaux. L'Astral prenant une place encore plus prépondérante dans le jeu, le Chaudron des immortels et l'Allod de l'Âge de glace devenant encore plus prisés pour leur butin de haut niveau, ils deviendront des lieux d'autant plus importants pour vous et votre guilde afin de vous préparer à la Cité des démons. Vous avez eu un aperçu de la nouvelle interface pour les reliques draconiques dans notre précédent guide sur les nouvelles interfaces et montures. Cet équipement n'est pas comme l'équipement légendaire que vous aviez pu collecter auparavant, les attributs en seront bien plus importants. Il vous confèrera surtout des aptitudes spéciales lorsqu'il sera activé ! Puisque vous serez à la recherche de nouvelles pièces d'équipement, ou utiliserez le système d'amélioration, les reliques draconiques ne seront disponible qu'à la Cité des démons ! Ceci devrait donner une autre dimension à vos soirées de raid, vu que les récompenses sont d'autant plus prestigieuses !
 
Toutes les bonnes choses ont une fin, dans le prochain Coup d'œil nous vous présenterons les nouvelle fonctionnalités : reliques draconiques, amélioration d'équipement et le nouveau système de runes !
 
Nous espérons que ce guide a apporté les informations nécessaires à ceux qui se questionnaient sur leurs nouvelles routines à haut niveau en JcE ou JcJ. Restez à l'affût des prochaines nouveautés de la sortie officielle d'Allods Online, Volume 4 : L'Odyssée Astrale !
 
 
Et si vous voulez voir des captures d'écran de meilleure qualité, vous pouvez les visionner sur l'album photo se trouvant sur le portail de guildes !
 
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)
Sujet du message: Volume 4

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Section Publique -> Annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com