Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 02:56 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Nightpalada

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightpalada

Rôdeur Alchimiste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:38 (2011)
Sujet du message: [Candidature] Nightpalada
Répondre en citant

Salut salut ! Very Happy

Je me presente : Nightpalada rodeur lv 42

Guilde : Legend of liberty

Pour mumble  Exclamation Oui je posséde un casque-micro et j'aime beacoup m'en servir (seul probleme (mon ordi le fait lag et je ressemble a dark vador Mr. Green )

J'ai joué a flyff (assassin lv 98 Shocked ) rappelz (un lv 53 et un lv 52) dragonica ( un lv 25) S4 league ( lv 30) ,et je sais plus trop ^^

J'ai 16 ans et demi je me connecte que les week end car je suis interne dans mon lycée  Sad (Mais je suis dispo 24h/24 pendant les vacances (la par exemple dimanche 10 avril au mardi 21 je suis dispo car vac ^^)

Irl : je m'appelle joan (je suis au lycée en 1ere arts appliquées)
J'aime le coca cola ^^ et le red bull Mr. Green
j'habite dans le sud de la france.

Donc je suis un rodeur lv 42 (voici mon build :http://allodsbase.com/en/talents#-2gx3e77jp5xfu109u92w2y3sg47g83jnygw4
Je suis runé 5 atk et 4 def (je n'ai jamais payé sur ce jeu)
Je pense modifier mon build.
J'ai un navire en cours de construction (encore 70jours) je m'en occupe no soucis Very Happy

Je suis un tout petit alchimiste...
Mon type de jeu preferé ! : pvp Twisted Evil (mais je passe pve si besoins est...)

Comme beaucoup le savent je suis un LOL mais disons pas comme les autres.
Oui sa peut parretre bizarre que je vienne postuler mais j'en ai asser de jouer comme je le fait pour le moment .Dans ma guilde sa me depasse de devoir jouer avec les taunts 24/24 et de me faire insulter Sad  car je vien en retard ADG ou autres : au debut quand j'ai commencé allods je recherchais uniquement a etre un bon joueur qui pouvais avancer dans ce jeu plein d'embuches....Je vien vous demander pardon pour ce que j'ai pus faire et je demande a venir dans votre guilde pour enfin : decrocher le plaisir de jouer a Allods online. Wink

Si certains me detestent je le comprend et j'assume (c'est peut etre ma derniere tentative sur le jeu) Merci a vous les Marcheurs de reve et encore desoulé Neutral .

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:38 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fauve
Alliés

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:54 (2011)
Répondre en citant

Merci pour la blague.

Rôdeur Alchimiste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:58 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Nightpalada
ton bluid tu peux passer pour que je regarde sa pas marcher a mon avie.

Rôdeur Alchimiste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:59 (2011)
Répondre en citant

je viens de modifier . va y recharge la page

Fauve je ne comprend pas ? tu parle de ce que j'ai ecris ? (non ce n'est pas une blague) Neutral
Marcheurs

Champion Herboriste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:16 (2011)
Répondre en citant

(Ceci n'est pas mon +1 sous forme imagé mais une expression de mépris différente du fameux HAHA de Nelson qu'on trouve généralement =))

Rôdeur Alchimiste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:20 (2011)
Répondre en citant

sa equivault a un +1 Question
Officiers

Druide Alchimiste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:34 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Nightpalada,

Désolée pour la rancune que certains peuvent encore avoir a ton égard.
Outre les différents que l'on a pu avoir et les quelques mots et actes blessants qui purrent être donnés, outre donc le fait que tu sois un Legend of Liberty, je me vois dans l'incapacité de te donner mon approbation.

Le fait est que tu es n'as pas le profil recherché chez nous.
Nous ne recrutons pas spéciallement de rôdeur, ni de jeunes en dessous de 18 ans et encore moins de casual...

Bien que tu paraisse sympathique et sincère dans ta démarche c'ets donc un -1 pour moi.
Officiers

Devin Alchimiste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:10 (2011)
Répondre en citant

Tu es "un LOL pas comme las autres".... ha....

Bon, sans entrer dans les guerres de guildes qui en soit non rien a voir au sein d'une candidature, je reviens juste sur ce detail.

Cela fait quand même un certain temps que tu es chez les LOL, au meme titre que beaucoups d'autres. Tu les a rejoint pourquoi? Connaissant un peu certaines personnalités je peux dire que l'attitude des personnes et l'ambiance au sein de la guilde, si elle es la même que ce que en transparait dans les dialogues de ses membres en /monde, ou /zone des qu'il y a quelque chose qui leur reste en travers de la gorge, tu devais bien être au courant de ce que tu allais y trouver !

Tu es donc rentré chez eux, tu es resté la bas malgré, je te cite "devoir jouer avec les taunts 24/24 et de te faire insulter", tu a participé a pas mal de choses sous les directives des dirigeants de cette guilde sans que cela te semble deplacé : taunt et compagnie c'est un peu monnaie courante (quand ca va pas plus loin).

Et la, tout a coup tu te rend compte que non finalement c'est pas ce que tu recherche? Hmmmmm j'y crois moyen moi perso. Quand on reste aussi longtemps dans une guilde avec une ambiance telle que celle que tu decris, cela signifie que ce que l'on cherche c'est plus l'avancée que le plaisir de jouer et qu'on est capable de "baisser son froc" sans probleme tant que ca donne du "pouvoir" au mepris du plaisir de jeu !

Maintenant desolé, mais nous on essaye de créer quelque chose, a travers le PvE ou le PvE, c'est une guilde que l'on a, pas un regroupement de personnes prets a tous les asservissement moraux et personnel possibles et inimaginable au cours de long mois pour une progression plus que douteuse soit dit en passant.

Alors oui, tu sors d'une guilde a l'image de marque difficile et ancrée comme peuplés de personnes insultantes n'hesitant pas un instant a rentrer dans le mepris et les insultes faciels et stupides (je dis pas que la notre est forcement facile, mais nous c'est en terme de jeu que l'on est connu a travers notre facon de jouer et l'on en pourra jamais nous repprocher autre chose que de jouer dans les regles etablies au sein des differentes zones), mais peut etre aurais tu du y sortir plus tot si vraiment ce n'est pas la facon de jouer que tu souhaites.

BREF....tout ca pour dire ce qui a deja été dit, on ne recrute plus d'archer, donc meme si tu as de la bonne volonté, ta candidature recevra de ma part un -1 aussi.

Si tu aimes vraiment jouer en prenant plaisir a le faire, tu trouvera une multitude de guildes trés bien, certes moins avancée mais remplis de eprsobnnes jouant pour plaisir. Tu peux meme trouver 5 amis et te creer la tienne.

Redorer un peu ton image qui malgrés tout est entaché par un tag, c'est moche mais t'inquiete on connait ca aussi ! Voiila j'espere pas avoir été trop blessant, mais passer de la case "LOL' a "MDR" c'est un peu apsser de l'angleterre a la france (qui a vu la blague subtile dans ma phrase? =D ) sans traverser la manche.... Tu saute des etapes. Montre que t'es quelqu'un d'interessant avant et peut etre dans quelques temps je reconsidererais ma position !

A bon entendeur, et bon jeu a toi quand meme Wink

Je trouve d'ailleur trés interessant le post de Roniin sur ce sujet : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F006&TC=0000000000&MD=VT&a…

Allez chercher a droite a gauche tout ce qui peux se presenter sans reellement chercher a creer une cohesion c'est un peu le symbole des LoL. Et j'ai pas vraiment envie d'accepter des gens qui passent leur temps a retourner leurs vestes chez nous ! On est pas une agence d'interim comme il le dit si bien !
Nightpalada

Rôdeur Alchimiste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:36 (2011)
Répondre en citant

Hum. Je me doute que des personnes ne croirons pas a ma sincerité bien sur (je my attendais de toute facon) mais je voulais juste trouver une guilde qui pouvait m'aider a avancer..(c'est a dire une guilde qui peut vraiment jouer a haut niveau...)

Bon j'attend de voir si d'autres personnes veulent bien mettre +1 mais si vous voyez vraiment que je ne peu pas rentrer chez vous ben la vie in game continue Wink  mais je ne veux plus avoir a faire a des conflis entre guilde (je sort de ce lot) et je reste neutre.

Aller un ptit +1 pitié Rolling Eyes
Alliés

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:12 (2011)
Répondre en citant

Bon, si tu n'as pas compris la blague, j'vais développer.
Pour ma part, j'me fiche un peu beaucoup de la guilde dont tu viens, j'vais pas commencer à caractériser les joueurs selon leur tag, j'pars du principe qu'il y a des imbéciles comme des gens intéressants de partout. A la limite, le seul intérêt que je porte aux LoL, c'est les belles bastons qu'on a pu se faire à l'adg, ça va pas plus loin.
Maintenant, quand à chaque fois que j'ai pu te croiser IG tu t'es débrouillé pour ne pas entrer dans la catégorie "joueur intéressant" et surtout que ta candidature intervient moins de 24h après t'être amusé à perturber des duels et tuer un level 27 quand il se faisait rez parce que tu trouvais sans doute cela marrant de le voir râler, ben perso je vois cette candidature comme une grosse blague.
Le critère de sélection concernant l'âge est plutôt maléable puisqu'on a plusieurs joueurs de moins de 18ans... En fait, c'est pas tant l'âge que la maturité qui nous importe. Maturité qui aurait pu te faire comprendre que ce qui est amusant pour toi au détriment d'un autre ne l'est pas forcément pour lui du coup, et que si 5-6 joueurs d'une même guilde te tombent dessus à l'arène c'est surment plus par ras-le-bol de ton attitude que pour le plaisir de te fracasser à plusieurs.

J'espère t'avoir éclairé un peu plus sur le coté blague que je trouve dans ta candidature. Et pour info, Fauve = Daala.

Clerc Alchimiste

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:51 (2011)
Répondre en citant

Bonjour Nightpalada

Je vais pas en rajouter sur ce qu'en dit Daala & Dae , 

Pour ma part je retiens de toi une instance Dome à laquelle tu t'es proposé de te joindre avec un autre joueur LOL , nous étions 4 , on fight le boss Manue et la tu fais need sur un item bleu que tu ne pouvais absolument pas porter , suite à ca tu dégroupe de l'instance avec ton ami , un beau ninja dans les règles de l'art... suite à cela retour novo tu te permet de faire un /monde pour me taunt : "Merci ShadeOfNight" ...

Pour ma part ça sera un gros -1 
Désolé mais ca n'est pas l'esprit des marcheurs...

Druide Alchimiste

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:01 (2011)
Répondre en citant

Il me semble que les avis sur le forum et en vocal disent tout,

Nous sommes dans le regret de t'informer que nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Nous te souhaitons de trouver ta place au sein d'une "vraie" guilde avec de vrais valeurs, malheureusement ça ne sera pas nous.

Bonne continuation à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation