Connexion
La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 11:41 (2018)
Voir les messages sans réponses
Camius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Section Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camius
Marcheurs

Animiste Alchimiste

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:31 (2011)
Sujet du message: Camius
Répondre en citant

Bonjour a tous voila je suis le gibberlingue le plus fort du serveur je vais vous faire ma biographie avec le Bescherelle .

Naissance
- N'est de l'amour fou entre le dieu gibberlingue et la déesse du roxage kikoo powa  .

Après plusieurs séance active de ces divinités, ils metterent au monde un dieu, une élite. Il le nommèrent Camius ( nom de kikooo powaaaa)

- A l'âge de 2 ans il savait d"ja dormir, manger et boire mais surtout il n'avait pas d'amie ( on se demande pourquoi )

- A sont niv 25 là où les dinosaures étaient là, il intégra une guilde de simple humain pour voir comment je suis un roxor. Il intégra la guilde "Velour".

-Mais un jour une catastrophe arriv, le dieu de l'argent mis la V8. Une catastrophe naturelle qui irradia la plus part des gens qui moururent .
-Il ne reste que les meilleurs dont moi car je suis un dieu ; la dans la zone renommé "chiante", après cette catastrophe,  j'ai décidé de rejoindre une guilde de payo et oui Les Marcheur de Rêves.

- Là dans un long tissu de belle action, j'ai vu comment des mortels pouvaient gérer des situations délicates comme des instances (que je solote) et surtout Les Cacawettes de la guilde .

Bravant tous dangers et s'améliorant sans cesse, la guilde des marcheurs marcha main dans la main .Cette guilde réputée être la meilleure guilde du serveur (grâce a moi) ce développa durablement et surement avec des malheurs qui nous renforcèrent encore plus et des bonheurs comme moi. éé

Puis vient le jour de nous lancer dans le monde de l'élite. Tous les membre qui ont atteint le stade du dieu kikoo roxage se jetèrent à l'assaut De La CDD Dirigé par le dieu de l'argent.

Pendant des mois, bravant, les élixirs, les heures passées, les bons moments et des moins bons mais tout ces souvenirs permirent que nous finissions presque (^^) la cdd.

Là dans un grand crie de victoire la guilde gagna le dieu argent pour le bien de tous .

En gros plein de chose s'exprime la  Je vous aime tous vous êtes ma seconde famille "souvenir souvenir avenir avenir "  

JE VOUS ADOREEEe spéciale dédicace à ceux qui me soutiennent dans mes idées politiques.

Je sais que je suis chiant des fois mais on se mare toujours et VIVE ALLODSSSSSSSSSSSSSS

A LA MAJJJJJ ON VA TOUS ROXER    .

MARCHEUR MARCHEUR LEVER VOUS MARCHEUR MARCHEUR TOUS DEBOUT MARCHEUR MARCHEUR JUSQU'À LA MORT MARCHEUR MARCHEUR TOUS DANS M'on coeur

[Correction des fautes par Hylde, désolée, je sais que Camius n'est plus Camius sans fautes mais ça piquait les yeux et je pense en avoir laissé quelques unes :p]

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:31 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camius
Marcheurs

Animiste Alchimiste

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:35 (2011)
Répondre en citant

Dsl l'ortograpge pas ma faute on m'a torturé pour que j'écrive comme sa
Marcheurs

Animiste Alchimiste

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:41 (2011)
Répondre en citant

Ce texte bourait de faute a était écrit dans un moment de pression mentale j'avais envie de tous lacher dans une histoire a la con . ^^
Officiers

Archimage Tisserand

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:43 (2011)
Répondre en citant

xDDD omg !
t'es trop con x)
Orsak
Admin forum

Druide Herboriste

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:09 (2011)
Répondre en citant

Hahahhaha gg cam ^^ zolie histoire :p
Yggsdril
Marcheurs

Templier Alchimiste

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:34 (2011)
Répondre en citant

Mdr, gg Camius ! Wink
Par contre go changer ton bescherelle Laughing
Hylde
Officiers

Druide Alchimiste

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:41 (2011)
Répondre en citant

C'est chou :3
Marcheurs

Chevalier Mineur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:00 (2011)
Répondre en citant

^^ Bravo, encore des histoires, Camius, bis!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Section Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation