Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 02:56 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Tisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tisseur
Marcheurs

Clerc Alchimiste

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:28 (2011)
Sujet du message: [Candidature] Tisseur
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente, Tisseur clerc lvl 42, ma précédente guilde est Divinité, ou malgré une exellente ambiance cette guilde ne proposait pas d'astral, de pvp et autres.
Je possède bien mumble même si je suis de nature plutôt timide ...
J'ai joué (et joue) a Rappelz ou j'avai un elem 47 que j'ai stop il y a quelques temps. Je faisais partie de la guilde Quintescence sur le serveur Kentauros qui proposait exactement le même état d'esprit que votre guilde (en plus le forum est le même format *-*).
J'ai actuellement 21 ans, mes horaires sont plutôt variable avec un temps de jeu plutôt le soir à partir de 19h. Irl je travaille en tant qu'opticien chez une grande enseigne.
Je suis alchi full lvl.
Je vous presente mon build : http://allodsbase.com/fr/talents#-2pxngprn5xfi828u0g43ygw4yfp388q7h8e
Voila avant que vous ne posiez la question j'ai up en effet l'affliction lvl 2 au lieu de 1 car je ne voyai pas ou mettre ailleurs les rubis. Build spé heal, je réfléchis a un possible changement en dps avec la fameuse "entropie" ...
Mon type de jeu préféré ? le PVE pardi !

Voila avec cette réponse au questionnaire j'aimerais répondre à une autre question : Pourquoi avoir choisi votre guilde ? :p

En premier temps, vous forcez l'admiration il faut l'admettre ^^. Des mes premiers débuts sur le jeu je me suis dit c'est cette guilde ou il faut que je soit. Ensuite a force de vous cotoyer j'ai appris a vous connaitre et cela m'a confortez d'autant plus ma motivation a vous rejoindre. J'ai appris a connaitre Guedone et Shadeofnight (héhé j'ai hate d'être du même coté que vous sa changera xD), un autre membre que j'apprécie aussi bcp c'est Addon que j'ai connu assez tot dans le jeu (ah les élites rouges de coba Very Happy), sinon je connai Acmar,Djya, Picoco (surtout adg) et bien sur le phénomène Soustraction, j'en oublie surement dsl.

Voila dsl pour le pavé. Bonne lecture.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:28 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hylde
Officiers

Druide Alchimiste

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:04 (2011)
Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum Smile

Comme j'ai pu te le dire en mp, les prêtres ne sont pas notre priorité de recrutement.

Maiiiiis !
Ma foi tu m'a l'air sympathique, j'aime ton build et surtout ta spé (même si j'aurais mis le soin fervent rang 3 plutôt que l'aveuglement perso :p) et surtout ton discours me rapelle exactement le mien. ^^
Quand je suis arrivé sur ce jeu, il y a de ça un an maintenant, Les Marcheurs de Rêves étaient une évidence pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, un coup de coeur. ^^

C'est un gros +1 pour moi donc Razz
Officiers

Devin Alchimiste

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:58 (2011)
Répondre en citant

que dire, que dire !

Il est vrai qu'en temps normal le fait que tu sois un heal aurai joué en ta defaveur. En effet, le nombre de heal en guilde etant suffisant (heal en general hein, je partage pas les spé cac/spé heal) et les objectifs de la guilde actuels etant la CDD principalement, t'aurais pas eu vraiment de place...

Oui mais voila, on est pas en situation normale, vu que dans 2 semaines y a la MaJ, qu'on repart tous "a zero" et que la principale activité pendant quand meme un certain nombre de mois avant de remettre les pieds dans des raid 24 sera le pex, le stuff en hero et les sorties astrales, on se doit pour le coup de faire la distinction entre heal cac et heal heal et la on s'apercoit qu'on manque quand meme pas mal de heal pour former des nombres de groupes suffisants pour permettre a tout le monde de progresser dans les memes delais !

Tout ca pour dire (oui oui ca vient è_è) que vu les futures objectifs (futur pas si lointain) de la guilde un heal spé heal de plsu ne peut etre que le bienvenue et comme tu as toujours était correct dans toutes les situatiosn difficiles dans lesquelles on a pu etre amené a te mettre ( Mr. Green ) je ne vois aucune raison de refuser !!

+ 1
Guedinioss

Démoniste Alchimiste

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:20 (2011)
Répondre en citant

je vois le nombre de heal est suffisant 2 fois .... heu lolilol ? en pvp yen a jamais un qu'est dispo. come tisseur aime le pvp .... reflechissez un peu .... il ya le pve ..( nul) et le PVP ( GOD STYLE ) , et need des heal qui aiment le pvp !!!!! donc avant de dire on ne need pas , faut voir ok si le pve n'en need pas (et si il va en need a la maj comme a dit daeras ) , et aussi et SURTOUT si le pvp en need =.=
i need him for heal , i need heal for win, i need you to win the game , and the game  IS PVP

ET meme qi il a marqué que son style de jeu est pve , jle vois bcp adg donc osef Surprised

Clerc Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:14 (2011)
Répondre en citant

Merci pour ces +1 Smile sa fait plaisir.

@ Hylde : oui c'est exactement ce que je ressens même si je l'ai pas trop bien expliqué. Sinn pour la foie aveugle j'y pense de plus en plus mais en même temps elle m'est tres utile en pvp.

@ Guedinioss : c'est tout a fait exact. J'adore l'adg pour cela, mais je suis pas un adepte du pvp 1 vs 1 (comme vous pouvez vous en doutez avec un spé heal) mais pvg ou gvg plus ^^
Youp
Officiers

Archimage Tisserand

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:18 (2011)
Répondre en citant

jt'ai deja vu a l'oeuvre, bon gameplay, bon reflexe. T'as l'air de pas mal squatté l'adg, c'un bon point ca lol ^^

Côté pve, comme l'a dit Daeras, la prio n'est pas sur le heal.
Mais, côté pvp, comme le dit Guedi, on manque trop de heal ... Et voir un spé heal qui aime le pvp, ca reste un bon point.

J'te met +1 , par contre, j'te mettrais à l'essai durant quelques temps, pour voir ton évolution, comment ca se passe, ta présence au sein des Marcheurs de Reve.

On s'revoit très certainement sur le tas, c'est la qu'on apprend à se connaître réellement Wink
bon jeu à toi
Yggsdril
Marcheurs

Templier Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:06 (2011)
Répondre en citant

Salut à toi,
Je vote +1 également pour la période d'essai, je partage le point de vue de Dae ! Il a tout dit il me semble Smile
ralpi
Marcheurs

Clerc Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:54 (2011)
Répondre en citant

Juste +1 car c'est toujour un vrai plaisir de pvp contre toi.

Démoniste Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:19 (2011)
Répondre en citant

par contre je mets -1 parce qu'il a mis sa bulle a 1 % a l'adg è.é nan jdec a test /D ++++++1

Clerc Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:02 (2011)
Répondre en citant

Salut Tisseur ,

Content de te voir postuler!

J'ai probablement à mon actif plusieurs heures de raid pvp avec toi, j'en retiens un bon soutient heal et une bonne présence comme dit Youp avec de bon réflexes, 

Si tu intègres la guilde je pense qu'il te faudra prendre des petits réflexes en raid full marcheur un peu différent des raids qu'on a pu faire avec des group complètement mixtes , mais à mon avis ca ne devrait pas être un problème pour toi  Wink

Je retiens surtout de toi un mec qui se prend vraiment pas la tête et qui ne whine pas à l'ADG , c'est appréciable dans ce monde de brutes et de pleurnicheurs   Mad

+ 1 pour une période d'essai
Attention on te l'a peu-être pas dit mais c'est 50 po par tête de pipe et par jour d'essai   Twisted Evil Mr. Green

Démoniste Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:32 (2011)
Répondre en citant

Même si mon avis compte pas j'men fou je l'exprime quand même è.é.

Tisseur es un joueur très bon en instances,il heal comme un dieu en pvp,que demandé de plus *-*?
Il est aussi très sympathique,et je l'apprécie beaucoup pour ma part Smile.
Jespère que sa rentré dans la guilde sera positive Smile.

Donc Tisseur,je suis de tout coeur avec toi Smile.

Druide Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:49 (2011)
Répondre en citant

Détrompe toi Crepu, tu as autant le droit de vote que quiconque^^

Ton avis nous importe, la preuve Tisseur est accepté pour te faire plaisir :p
Officiers

Druide Alchimiste

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:34 (2011)
Répondre en citant

Ressentis après quelques semaines?

Personnellement j'ai l'impression que ton intégration c'est très bien faite, non?
Je te vois souvent actif avec les autres membres. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation