Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 02:55 (2018)
Voir les messages sans réponses
Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Section Publique -> Annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hylde
Officiers

Druide Alchimiste

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:46 (2011)
Sujet du message: Nouveau forum
Répondre en citant

Nouveau forum et nouveau mumble pour les Marcheurs de Rêves ! Smile

http://lmdr-clan.pro-forums.fr/

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:46 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greynord
Marcheurs

Chevalier Mineur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:31 (2011)
Répondre en citant

Joli travail, mais franchement le skin fait un peu chantier  Confused
Hylde
Officiers

Druide Alchimiste

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:39 (2011)
Répondre en citant

TG ! o_o
Marcheurs

Chevalier Mineur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:43 (2011)
Répondre en citant

J'ai fait la première partie de ma présentation RP, mais j'arrive pas à la mettre sur le forum-avec-une-skin-de-chantier, alors je vous la mets la en attendant que tu m'aides :p

Fragments de vie d'un paladin. Partie I.        

Soir.Fait douceret. Petite brise chaude. Les alcooliques sont aux tavernes, tout est calme et seuls les chats circulent.
"Allez, M'amzelle! On a pas toute la p'tain de nuit, ça sert à quoi un gros truc comme ça si y'a rien qui en sort!"
Il coupe, Il tire. Il arrache. Y'a du sang. Beaucoup.
"Mais cesse de hurler comme une phoquesse de Sivéria, M'dame! Les gardes vont v'nir...!"
Elle écarquille les yeux, elle broie sa mâchoire inférieure avec la supérieure. Elle ne peut pas revenir en arrière, maintenant.
Elle n'aurait pas du attendre sept mois.
"Euh, je veux être payé tout de suite! C'était pas prévu que vous pissiez le sang comme ça, sale pute!"
"Z'arrêtez pas de l'enlever et de la remettre à l'auberge, t'en auras pas b'soin!"
Elle essaie de retenir son châle kanian. Le trafiquant est le plus fort.
"T'as d'belles dents aussi, ça se vend ça! Et les tifs, hé!"
Sa pince lui sert à tout.
Elle est froide, maintenant.
Soudain, un horrible bruit d'eau qu'on verserait au plancher de l'appartement nauséabond de la rue du commerce, suivi d'un cri aigu et animal retenti dans la 

toute la rue. Une espèce de masse rose-rouge-blanche tombe de la fenêtre pour atterrir sur un tas d'ordures. Un homme sort une minutes plus tard d'une petite 

porte en courant.

----------------------------------------------

"T'es au courant, Vladislovitch t'as raconté?"
"Quoi donc, tschk?"
"C'était lui qu'était de ronde hier soir, l'avait qu'à pas contredire le colonel..."
"Et alors, tschk?"
"...Tu m'interromps encore une fois, et je te sors de force ta sucette gibberling de ta bouche! Alors, je disais...Ah ouais, donc Vlad, 
l'était de ronde la nuit, et pis il passait devant la statue du mec avec un chapeau..."
"Le mec avec un chapeau, tschk, c'est le Aidenus quand il était jêêune, nan?"
...
"Rends-moi ma sucette!"
"Il passait devant la statue de Aidenus, et pis l'a senti une odeur crade."
"C'pas nouveau, les odeurs crades à not' Grad..."
"Wah, bah la, bin c'était d'un appartement qu'ça venait, le truc abandonné que personne le veut. L'est entré et y'avait la danseuse
de l'auberge du port qu'était crevée, nue comme un vers, et avec les ch'veux scalpés, façon sylvains, et avec les dent toutes pétées! Même que y'avait un 

doigt qui lui manquait..."
"Dommage elle était pas chère."
"Y'a Ivanov qui dit qu'elle aurait essayé d'avorter à sept mois!"
"C'est un peu tard."
"Et puis c'est pas très légal, surtout, hein!"
"Dis, quand on avorte, on est obligé de se scalper?? Parce que...Enfin bon, on est obligés?"
"Pas que je sache."

---------------------------------------------------------

Quand c'est que c'est la pause? Il a pas l'air de vouloir s'arrêter de causer le prêtre de la lumière. Pas du tout.
"C'est quand la pause?"
"Matricule 69! Au coin! On ne parle pas pendant le cours, à moins que je vous interroge! .... Non, vous ne pouvez pas aller aux latrines! Donc, je parlais du 

treizième Saint Martyr:
Verset 34: Et lorsqu'il se retourna, il le vit. Détourne ton regard ou garde le droit, tu le verras.

------------------------------------------------

Ses godasses de cuir de sanglier sont en lambeaux. Le mercure se terre comme un lâche au fond de son tube. Connerie de Directeur. On préfère le pensionnat. 

On le maudit. Les dieux entendent les malédictions. Ca oui.
Son rêve, du haut de sa onzième année, qui a sonné depuis peu, est de pouvoir ne penser à rien. A défaut, il pense à autre chose.
On a honte de ses pieds. On est fétichiste des pieds. Depuis qu'on est conscient, du moins. Les gens ne le regardent pas, ils passent, méprisant. Mais ils risqueraient de voir, mes pieds. La honte. J'en mourrais.

------------------------------------------------------

"Non, elle ne me feront plus pleurer! Plus jamais! Elles sont trop oppurtunistes!"

------------------------------------------------------

La vielle dame embrasse sa relique, le doigt sacré de Cunégonde de Douceur, arrière-arrière gran-mère de la sainte Marianne de Douceur. Il est encore si bien 

conservé. Un miracle.
Le rythme de sa respiration s'accentue, encore et encore, mais elle est toujours plus faible. La vielle dame mourra seule avec sa relique.

-----------------------------------------------------

Essaie. Réessaye. Essaie encore. En quelle langue faut-il le lui répéter? Electraax une prêtresse d'une guilde prestigieuse crie. Mais est-il donc aussi 

borné?

-------------------------------------------------------

Ils sont cinq. Moi je suis un. Je l'ai toujours été. J'ai déjà rêvé d'être deux, voire trois! Devant? Un Talus. Derrière? La marais de Teykan et ses crocodiles. Il se trouve que je n'arrive pas à passer à travers le talus. Pourquoi? Parce que c'est comme ça. Parce que je suis comme ça.
Le psionique. Cette ferraille. Elle m'empêche de...de...réfléchir. La couverture..Faut que je tienne ma masse...Ou, que, mais non. L'affiche de Novograd, m'a dit de la reclouer. Le bateau il part avec un mec que j'aime sans savoir pourquoi dedans...Le...le psionique. Il me trouble. Pourquoi je pense à tout ça, le 

taper! Charger dedans.
Deux coups de masse sifflent puis cognent. L'arisen tombe. Il n'en faut pas beaucoup plus à l'inquisiteur. Les deux porteurs de plaques finissent par mourir également. Il reste ce tribaliste orc qui fut le opiniâtre dans sa resistance à contre la mort.
Greynord fut nommé honorifiquement "Cogneur". Il aurait été "Juge" s'il n'était pas bâtard.

--------------------------------------------------------

v8.v8.v8.v8.v8.v8. Voilà de quoi il rêve depuis deux semaines. Il ne sait pas c'est quoi. Il y rêve quand même.

-----------------------------------------------

Les Saint Patrons, veulent des encens, il y'a pénurie. Il avait fait fortune dans la vente d'encens, avant que Gipat ne se révèle. Il avait fondé une vaste 

compagnie de livraison de runes. Maintenant il a quelque centaines de pièces d'or mais pas d'encens. Il est maudit. Il risque le purgatoire à perpetuité. 

Tout le monde va à Gipat sans bénédiction. Tout le monde y meurt. Novograd est vide.

{HRP} Voili-voilou, la première partie de la passionnaaaaaante histoire de votre paladin préféré   Smile Je n'ai pas pu la rédiger sur le nouveau forum à cause d'une restriction à 255 caractères!
J'ai toujours eu des 2 sur 6 en rédaction, alors j'espère que vous ne devrez pas trop vous forcer pour lire la suite  x) {HRP}
Greynord
Marcheurs

Chevalier Mineur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:46 (2011)
Répondre en citant

Sur ce forum la ça me met des espaces bizarres partout >.<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marcheurs De Rêves Index du Forum -> Section Publique -> Annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation